Wushu Seigneur des Anneaux
sur La Tanière du Loup Blanc au format (165 Ko)
Contient : wushu (7)WushuSeigneur des AnneauxWushu- the Ancient Art of Action Role-Playing' est un système générique axé sur la simulation de films d'action. Il fait la part belle au roleplay et à l'imagination, mais aussi et surtout aux grandes actions héroïques. (...)
C'est en adoptant cette approche moins canonique du Seigneur des Anneaux, en assumant cette façon de voir plus cinématographique, centrée sur l'action et l'héroïsme, que le choix deWushudevient évident. Les personnages créés sont dès le début des Héros et peuvent facilement se comporter comme tels. (...)
Qui plus est la légèreté du système permet au Maître de Jeu de se concentrer sur l'univers, les descriptions, les interactions avec les personnages non-joueurs plutôt que sur les calculs et la gestion technique des différentes compétences ou capacités. Ce document est une compilation de règles additionnelles qui adaptentWushuà l'univers du Seigneur des Anneaux et permettent de gérer les aspects particuliers de la Terre du Milieu comme la corruption par le mal, la magie, la diversité des races. (...)
Dans certains cas il peut servir pour nourrir divers pouvoirs (voir La Magie). Les Spécialités de Trait Les Spécialités sont un ajout aux règles initiales deWushu. Il s'agit d'une précision d'un Trait. Lorsque la Spécialité s'applique le joueur peut modifier de 1 le résultat d'un d6. (...)
Exemples : Combattant (Epée), Rôdeur (Pisteur), Artiste (Danseur). Alternative à LA RéSOLUTION éCLAIR Ces paragraphes étoffent la partie Résolution Eclair deWushu. Résoudre une action Pour résoudre une action lancez autant de dés que la valeur du Trait mis en jeu, notez la valeur maximale obtenue et comptez le nombre de dés l'ayant obtenu. (...)
En combat Pour résoudre les combats chaque Personnage réparti les dés du Trait utilisé entre l'Attaque et la Défense (ce sont les dés de Yang et de Yin deWushu). Si le degré de réussite en attaque est supérieur au degré de réussite en défense de l'adversaire, l'attaquant fait autant de dégâts que le nombre de Succès obtenus. (...)Wushu - the Ancient Art of Action Role-Playing' est un système générique axé sur la simulation de films d'action. Il fait la part belle au roleplay et à l'imagination, mais aussi et surtout aux grandes actions héroïques. Or c'est exactement ce dont il est question lorsque l'on examine la façon dont les trois adaptations cinématographiques du Seigneur des Anneaux ont été réalisées. Un exemple typique est la bataille du Gouffre de Helm durant laquelle Aragorn et Gimli se mesurent à une nuée d ...