Un voleur dans la tempête
sur La Tanière du Loup Blanc au format (376 Ko)
La rumeur de l'arrivée imminente d'un adepte de Ranald - Rôdeur de la Nuit, produit toujours le même effet quelle que soit la ville : les marchands ferment leurs boutiques à double tour, les nobles réunissent leurs bijoux et partent en villégiature dans leurs résidences secondaires les plus éloignées, et même les mages prennent quelques précautions avec leurs possessions les plus précieuses, au cas où le voleur serait aussi un trompe-la-mort. C'est pourquoi les membres du Conseil de Cavendir ...Contient : voleur (15)Unvoleurdans la tempête La rumeur de l'arrivée imminente d'un adepte de Ranald - Rôdeur de la Nuit, produit toujours le même effet quelle que soit la ville : les marchands ferment leurs boutiques à double tour, les nobles réunissent leurs bijoux et partent en villégiature dans leurs résidences secondaires les plus éloignées, et même les mages prennent quelques précautions avec leurs possessions les plus précieuses, au cas où levoleurserait aussi un trompe-la-mort. C'est pourquoi les membres du Conseil de Cavendir, petit port marchand du nord-est de l'Empire, ont préféré ne pas ébruiter que l'Ombre Pourpre,voleurémérite et renommé, était probablement en marche vers leur ville. En effet, ils ne peuvent pas se permettre de gâcher la grande fête annuelle de Manann qui va bientôt se tenir. (...)
Et ce n'est qu'à ce moment que les villes peuvent avertir par pigeons voyageurs celles qui les entourent de la possibilité de l'arrivée duvoleur. Néanmoins, une troupe de baladins itinérants, des « Eveilleurs » s'est souvent retrouvée dans les villes au moment où les vols étaient commis. (...)
Altémio est un adepte émérite de Khaine, Seigneur du Meurtre, et sa capacité à manier le poison est réputée parmi tous ses confrères. Lorsqu'il a appris au dernier Conseil que levoleurtant honni, l'Ombre Pourpre, se rendait sûrement dans sa ville, il n'a cessé d'échafauder des plans pour reprendre la statuette sacrée. (...)
La compétence des milices des plus grandes villes de l'Empire n'a pas été suffisante pour arrêter l'Ombre Pourpre, c'est pour cela que nous aimerions que la déesse Véréna, par votre entremise, nous apporte son inestimable soutien. Nous aimerions que vous collaboriez avec notre milice pour arrêter cet infâmevoleur. » Le prêtre de Véréna peut théoriquement refuser, mais la Déesse n'en serait sûrement pas très contente. (...)
· Examiner les lieux du crime : Guillaume était assis en train de lire dans son fauteuil favori, dos à la porte. Levoleurest entré par une fenêtre d'une pièce adjacente (Jet d'Observation: permet de remarquer les éraflures sur le rebord de la fenêtre). (...)
8) Dans l'ombre Pendant toute la durée de l'enquête Altémio surveille les personnages la nuit en espérant repérer l'Ombre Pourpre les observant. Il patrouille aussi sur les toits à la recherche duvoleur. L'Ombre Pourpre a le même comportement. Il suit le déroulement de l'enquête des personnages grâce à la rumeur publique et à ses talents d'Illusionniste (le sort Apparence Illusoire lui permet de prendre l'aspect de d'un être humain quelconque pour une durée allant de 5 minutes à une demi-heure). (...)
En tous cas, il est sûr que les habitants de Cavendir n'oublieront pas de sitôt cette grande fête de Manann. Oh ! J'allais oublier ... A votre avis, qui est donc l'Ombre Pourpre, ce célèbrevoleurrecherché mais jamais démasqué, imité mais jamais égalé ? Tic tac, tic tac, tic tac... Et bien son véritable nom est Caroline ! (...)
Se reposant dans le temple de Véréna à Middenheim ils ont rencontré deux adeptes de Manann, Dieu des Océans, à la recherche d'unvoleurqu'ils nomment l'Ombre Pourpre. Ceux-ci ont décidé de les accompagner jusqu'à Cavendir. Ils se nomment Aimeric de Boisevent, un mage élémentaliste, et Enimiel, capitaine de navire elfe. (...)
Se reposant dans le temple de Véréna de Middenheim ils ont rencontré deux adeptes de Manann, Dieu des Océans, à la recherche d'unvoleurqu'ils nomment l'Ombre Pourpre. Ceux-ci ont décidé de les accompagner jusqu'à Cavendir. Ils se nomment Aimeric de Boisevent, un mage élémentaliste, et Enimiel, capitaine de navire elfe. (...)
Se reposant dans le temple de Véréna de Middenheim ils ont rencontré deux adeptes de Manann, Dieu des Océans, à la recherche d'unvoleurqu'ils nomment l'Ombre Pourpre. Ceux-ci ont décidé de les accompagner jusqu'à Cavendir. Ils se nomment Aimeric de Boisevent, un mage élémentaliste, et Enimiel, capitaine de navire elfe. (...)
Se reposant dans le temple de Véréna de Middenheim ils ont rencontré deux adeptes de Manann, Dieu des Océans, à la recherche d'unvoleurqu'ils nomment l'Ombre Pourpre. Ceux-ci ont décidé de les accompagner jusqu'à Cavendir. Ils se nomment Aimeric de Boisevent, un mage élémentaliste, et Enimiel, capitaine de navire elfe. (...)
Carrière actuelle : Elémentaliste Nv 1 Ancienne carrière : Apprenti sorcier M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 25 23 2 4 6 33 1 31 36 39 36 40 37 +2 +10 +10 +10 +10 * * * * * 7 43 41 49 50 Compétences : Alphabétisation Conn des Parchemins Langage secret Classique Magikane Incantations Magie Mineure Con des plantes Incantation Elémentaliste Nv 1 Armes : Armures : Dague (+10 Init, -2 Dégats, -20 Parade) Aucune Equipement : Argent : 25 CO Points de Destin : 2 Points de Folie : 0 Folies : aucune Points de Magie : 13 Dieu Vénéré : Manann Spécial : Sorts de Magie mineure : Alarme magique (PM 2, clochette), Luminescence (PM 1, objet), Feux Follets (PM 1, deux lucioles), Sommeil (PM 2, morceau de duvet) Sorts de Bataille Nv 1 : Assaut de Pierres (PM 3, cailloux), Nuage de fumée (PM 2, chiffon imbibé d'huile) Historique : Le temple principal de Manann, à Marienbourg, a été cambriolé par unvoleur, adepte de Ranald, qui se fait appeler l'Ombre Pourpre. Il laisse à chacun de ses vols un mouchoir pourpre brodé d'un X dans un coin. (...)
Depuis elle est plus souvent détachée pour des missions à terre. Il y a peu, le temple principal de Manann, Dieu des Oceans, à Marienbourg, a été cambriolé par unvoleur, adepte de Ranald, qui se fait appeler l'Ombre Pourpre. Il laisse à chacun de ses vols un mouchoir pourpre brodé d'un X dans un coin. (...)