Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : atouts (31)(...) Connaissances (mystère) +10 ?Connaissances ( Questie) +10 ?Diplomatie +8 ?Métier (musicien) +9 ?Perception +10 ?Psychologie +10Atouts?Sage d'Eckmül : Projette la magie autour d'eux sur 15Km ?Que d'un oeil : En dormant, peut faire des jets de Perception/Déf/Sauv ? (...)
Connaissances (noblesse) +8 ? Connaissances ( Hédulie) +8 ? ?Diplomatie +6 ?Intimidation +4 ?Perception +8 ?Psychologie +8Atouts?Fortuné Ame de chef : ? Diplomatie/Intimidation +4. En combat, ses ordres octroient +2 aux jets d20 Résistant : ? (...)
Sau +6 Compétences Acrobaties +4 ? Connaissance (noblesse) +6 ? Déguisement +9 ? Discrétion +5 ? Perception +6 ?AtoutsRéfractaire à la magie : ? Peu ou pas affecté par la magie. Sauv +4 contre la magie Sommeil réparateur : ? (...)
Sau +5 Compétences Connaissance (noblesse) +3 ? Equitation +2 ? Fouille +3 ? Natation +9 ? Perception +3 ? Survie +4 ?Atouts?Armes et Armures de professionnel Chevalier ? Spécialisation (épée) : ? Att+2, Dégâts+2 Travers Naïveté désarmante ? (...)
Connaissance ( Darshan) +7 ? Connaissance ( mystère) +7 ? Discrétion +8 ? Perception +7 ? Psychologie +7 ?AtoutsArts martiaux ? Chouchou d'un Dieu (Avoghaï) : ? Maître de la vie, de la mort et de la réincarnation. (...)
Sau +8 Compétences Bluff +11 ? Connaissance ( Delpont) +6 ? Diplomatie +7 ? Escamotage +3 ? Perception +6 ? Psychologie +6 ?AtoutsRelations : ? Avec un 6 sur des dK, peut recevoir de l'aide en haut-lieu Talentueux (bluff) ? (...)
Att +6 ?Def +6 ?Sau +7 Compétences Bluff +2 ? Discrétion +11 ? Escamotage +7 ? Fouille +5 ? Perception +5 ?AtoutsAttaque sournoise : ? +1d6 de dégâts si adversaire surpris Talentueux (Discrétion) ? Pouvoir magique (mineur) : ? (...)
Connaissance (noblesse) +6 ? Déguisement +6 ? Intimidation +8 ? Métier (chanteuse) +9 ? Psychologie +6 ? Renseignement +7 ?AtoutsRelations : ? Avec un 6 sur des dK, peut recevoir de l'aide en haut-lieu Chanceux : ? Permet de relancer ses dK une fois par séance Résistant : ? (...)
Sau +9 Compétences Bluff +2 ? Intimidation +4 ? Métier (Domestique) +9 ? Psychologie +7 ? Renseignement +6 ?AtoutsBon sens souard : ? Ne peux pas subir de Krâsse lorsqu'on essaye de l'embobiner. Sauv +4 contre les pouvoirs sociaux Gladiateur des tavernes : ? (...)
Connaissance (oenologie) +6 ? Diplomatie +9 ? Intimidation +7 ? Perception +6 ? Psychologie +6 ? Renseignement +8 ?AtoutsPouvoir magique (mineur) : ? Marcher sur l'eau Contacts : ? Obtient rapidement les renseignements Attaque défensive : ? (...)
Connaissance (nature) +9 ? Diplomatie +10 ? Métier (marin) +4 ? Natation +4 ? Perception +9 ? Psychologie +9 ? Survie +5 ?AtoutsCombat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscurité sans malus Boussole vivante : ? Survie +4 en orientation Sexy : ? (...)
Sau +7 Compétences Connaissance (géographie) +4 ? Fouille +4 ? Métier (Marin) +6 ? Natation +10 ? ?Perception +4AtoutsCharge furieuse : ? Double le nombre de d6 de son arme si on a passé le tour précédent à courir vers ses adversaire Résistant : ? (...)
Discrétion +8 ? Fouille +9 ? Métier (cuisinière) +8 ? Métier (guérisseur) +10 ? Perception +9 ? Psychologie +9 ?AtoutsGladiateur des tavernes : ? Utilisation des armes improvisées plus efficace 2d6 Chouchou d'un Dieu (Föhfyleh) : ? (...)
Sau +5 Compétences Acrobaties +8 ? Déguisement +9 ? Discrétion +7 ? Métier (domestique) +5 ? Perception +6 ?AtoutsPouvoir magique (commun) : ? Commander aux balais Travers Pétochard ? Jeune homme excentrique et maniéré, ses domaines de prédilection sont, comme il les qualifie lui même, l'aménagement intérieur et le service de proximité à la personne. (...)
Connaissance (Mer du Ponant) +7 ? Métier (marin/pirate) +6 ? Intimidation +9 ? Perception +7 ? Survie +6 ?AtoutsArmes et Armures de professionnel ? Pouvoir magique étendu : ? 8 cibles possibles Ame de chef : ? (...)
Connaissance (Mystères) +10 ? Connaissance (Nature) +10 ? Diplomatie +6 ? Discrétion +8 ? Perception +10 ? Psychologie +10 ?AtoutsSage d'Eckmül : ? Projette la magie autour de lui sur 15Km Sous la ceinture : ? +1dK gratuit à chaque Att. (...)
Sau +0 Compétences Acrobatie +6 ? Discrétion +4 ? Escalade +6 ? Métier (marin / pirate) +6 ? Natation +4 ? Perception +1 ?Atouts?Armes et Armures de professionnel Combat à deux armes : ? Malus de -2 pour la deuxième attaque Nain : ? (...)
Sau +0 Compétences Acrobatie +6 ? Escalade +6 ? Intimidation +4 ? Métier (marin / pirate) +6 ? Natation +4 ? Perception +1 ?AtoutsArmes et Armures de professionnel ? Combat à deux armes : ? Malus de -2 pour la deuxième attaque Travers Agit avant, réfléchit trop tard ? (...)
Diplomatie +8 ? Discrétion +5 ? Fouille +5 ? Métier (hôtelier) +8 ? Perception +5 ? Renseignement +6 ?AtoutsContacts : ? Obtient rapidement les renseignements Alliés (Vargas) ? Attaque sournoise : +1d6 de dégâts si adv. (...)
Diplomatie +9 ? Métier (marin / pirate) +6 ? Natation +3 ? Perception +9 ? Psychologie +9 ? Renseignement +9 ?AtoutsArmes et Armures de professionnel ? Combat à deux armes ? Nain : Mesure 1m38. Déf +2, Discrétion +4 ? (...)
Att +3 ?Def +8 ?Sau +6 Compétences Acrobaties +7 ? Discrétion +5 ? Métier (serveuse) +3 ? Perception +3 ?AtoutsTravers Longue à la détente ? Jeune fille un peu volage travaillant pour Solis Thel au service de son auberge. (...)
Connaissances (géographie) +9 ? Diplomatie +11 ? Discrétion +6 ? Psychologie +9 ? Renseignement +7 ?AtoutsTalentueux (diplomatie) ? Relations ? Réfractaire à la magie ? Travers Loyauté indéfectible ? (...)
Sau +7 Compétences Connaissances (Armalie) +4 ? Diplomatie +5 ? Equitation +4 ? Fouille +4 ? Intimidation +7 ? Renseignement +4 ?AtoutsArmes et Armures de professionnel ? Attaque dévastatrice : ? Att -2 pour +1d6 de dégâts Turf attitré (Halbazart) ? (...)
Cha +2 Sag +0 ? Avantages ?Att +7 ?Def +6 ?Sau +6 Compétences Intimidation +8 ? Perception +1 ? Survie +5 ?AtoutsArtiste de la tripaille : ? Impressionne les adversaires le voyant à l'oeuvre. Ils doivent réussir un jet de sauvegarde de 10+1/adv. (...)
Avantages ?Att +3 ?Def +7 ?Sau +7 Compétences Acrobatie +8 ? Escalade +8 ? Perception +4 ? Survie +8 ?AtoutsPetit : ? Défense +2, Discrétion +4 Tir rapide : ? Attaque à distance supplémentaire, 2nde Attaque -2 Combat en aveugle : ? (...)
Connaissances (Nature) +10 ? Diplomatie +9 ? Discrétion +12 ? Escamotage +8 ? Perception +10 ? Psychologie +10 ?AtoutsPetit : ? Défense +2, Discrétion +4 Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscurité sans malus Résistant : ? (...)
Dex +3 ?Con +3 Int - 3 ? ?Cha - 3 Sag +0 ? Avantages ?Att +4 ?Def +2 ?Sau +3 Compétences Discrétion +1 ?AtoutsAttaque sournoise : ? +1d6 de dégâts si adv. Surpris. Attaque dévastatrice : ? Att -2 pour +1d6 de dégâts. (...)
Attributs ?For +7 ?Dex +0 ?Con +7 Int - 3 ? Cha - 3 ? ?Sag +0 Avantages ?Att +7 ?Def +3 ?Sau +8 CompétencesAtoutsAttaque sournoise : ? +1d6 de dégâts si adv. Surpris. Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscurité sans malus Résistance aux poisons et aux maladies ? (...)
Diplomatie +10 ? Discrétion +8 ? Intimidation +5 ? Métier(Guérisseur) +6 ? Perception +11 ? Psychologie +11 ?AtoutsAttaque sournoise : ? +1d6 de dégâts si adv. Surpris. Absorption d'énergie : ? Lorsque le vampire touche un être vivant, il peut lui prélever jusqu'à 1d6 PE et gagne l'équivalent en PV Absorption de sang : ? (...)
Connaissance (Mystères) +10 ? Connaissance (Nature) +10 ? Diplomatie +6 ? Discrétion +8 ? Perception +10 ? Psychologie +10 ?AtoutsSous la ceinture : ? +1dK gratuit à chaque Att. avec Krâsse Arts martiaux : ? Att à mains nues 2d6 de dégâts Réserve d'énergie ? (...)
Avantages ?Att +4 ?Def +9 ?Sau +3 Compétences Acrobatie +9 ? Discrétion +9 ? Perception +2 ? Survie +4 ?AtoutsAttaque sournoise : ? +1d6 de dégâts si adv. Surpris. Combat en aveugle : ? Peut se battre dans l'obscurité sans malus Résistance aux poisons et aux maladies ? (...)Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...