Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr HighlanderHighlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu

    sur L' Arche Imaginairejeu de role au format pdf (5.9 Mo)

    Contient : arc (5)
    (...) Armes à feu : Malus de maniement : Petit calibre -3 Pistolet à poudre -2 Gros calibre -4 mousquet -5 carabine -5 fusils -6 Pistolet mitrailleur -7 Fusils d'assaut -8 Artillerie : Malus de maniement : Mitrailleuse -9 Mitrailleuse lourde -7 Mines -1 mortier -10 canon -5 Char d'assaut -12 Armes de jet : Malus de maniement : Lance pierres -1 fronde -1 dague -2 Couteau -2 poignard -3 Armes de trait : Malus de maniement : sagaie -10 Arc court -4 Arc long -6 Arbalète de poing -3 Arbalète d'épaule -5 Arbalète sur pied -7. Position de la cible : modifie la difficulté du tir. Raz du sol à découvert : -3 Accroupi à découvert : -4 A genoux à découvert : -5 Debout à découvert : -6 En mouvement à découvert : +4 Cible à couvert : +5. (...)
    Armes à feu : Dégâts Petit calibre 6 Pistolet à poudre noire 5 Gros calibre 7 mousquet 8 carabine 9 fusils 10 Pistolet mitrailleur 11 Fusils d'assaut 12 Artillerie : Dégâts Mitrailleuse 16 Mitrailleuse lourde 17 Mines 25 mortier 30 canon 35 Char d'assaut 40 Armes de jet : Dégâts Lance pierres PHY+1 fronde PHY+1 dague PHY+2 Couteau PHY+3 poignard PHY+4 Armes de trait: Dégâts sagaie PHY+6 Arc court 10 Arc long 15 Arbalète de poing 12 Arbalète d'épaule 17 Arbalète sur pied 20. Le combat à l'arme blanche : Avant toute action, en début de round, le joueur déclare si son perso utilise des capacités surnaturelles et si oui lesquelles. Cela permet de savoir tout de suite quelles seront les modifications à apporter aux jets durant la scène de combat. (...)
    Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu

    Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...

    Voir la série d'articles

Résultats :

1 article trouvé.


Mots Clés :

arc


Autres articles contenant «arc» :

  • Sur les traces de l'arc
    (Aides de Jeux)
  • L'ARC FUNERAIRE ET TRIOMPHAL DE GHALNIPHÈME
    (Scénarios)
  • Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
    (Personnages)
  • Etude de cas : la légende de l'arc de pouvoir
    (Conseils pour Meneurs de Jeu)
  • Les Monts Arc En Ciel
    (Offres partenaires)
Plus d'articles
  • Chronique des monts Arc-en-ciel
    (Critiques)
  • Runequest : Les monts arc en ciel
    (Offres partenaires)
  • Runequest : Les Monts Arc-En-Ciel, Éditeur Oriflam, Édition 1989
    (Offres partenaires)
Moins d'articles

Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202306 08