Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : coffre (3)(...) 9- Chambres Elles peuvent être agrémentées d'un brasero si le client le souhaite. Elles sont meublées d'un lit à deux places, d'uncoffre, d'une table et de deux chaises. 10- Grande Chambre. C'est la meilleure chambre de l'auberge. (...)
6- Buanderie : C'est le domaine de Dame Urtique, l'irascible bonne de la maison. 7- Salle à manger. 8- Chambre de Nicote : L'apprenti y loge en semaine. Dans soncoffre, il cache un peu d'herbe à clopes qu'il a dérobée et qu'il fume en cachette. 9- Chambre de Moricet. (...)
Une échelle de corde accrochée au dernier barreau permet de terminer la descente sans encombre. Dans cette pièce, il n'y a qu'un porte-torche, qui en contient justement une, et uncoffrequi lui en contient plusieurs. Mais ce sont des torches traitées pour produire une flamme verte. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...