La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : affranchi (7)(...) Peut-être y a-t-il parmi eux un Aériade bleu qui arrive toujours en avance d'un quart d'heure ? Ou unAffranchiau caractère prudent qui préfère prendre connaissance des lieux avant l'entrevue avec son employeur ? (...)
Le champ est isolé de la foire par une palissade haute de 2,40 m, il n'y a qu'une entrée devant laquelle se tient un guerrierAffranchiau corps recouvert de tatouages, comme le veut la coutume de ce peuple. A l'instar de tous les Affranchis, celui-ci n'est pas très bavard mais fait valoir ses arguments d'une voix forte : «Bienvenue à l'Arène tazienne ! (...)
Il y a quatre mois de cela, elle a battu le champion Aamanien au cours de ce fameux duel. Elle est reconnue pour sa rapidité et son agilité. - Hallebarde (4 contre 1), unAffranchivétéran des Frontières Orientales. - T'Aiyanzu (5 contre 1), un Ahazu mercenaire (T. p. 166) dont les quatre bras lui confèrent un avantage non négligeable au combat. (...)
FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 3 2 3 0 0 8 38 6 Compétences : Générales (5) / Martiales (10) Style : Kanquan (T. p. 82) Equipement : sabre (ID 8). HACH,AFFRANCHIGUERRIER (COMBATTANT PROFESSIONNEL) : Description : mâle, 30 ans (il a en réalité 15), 2 m, 91 kg. (...)
- Béo Onomo (8 contre 1), ce Gnome est un instructeur au sein des patrouilles de la Grande Route Souterraine de Durne. - Carreau (16 contre 1), cetAffranchiest un nouveau venu, il n'a pas encore été véritablement mis à l'épreuve et attire de nombreux parieurs. (...)
Les cibles sont reculées progressivement. Les points sont marqués comme suit : -3 si le tireur touche une cible amie (Sindaran,Affranchiou Aériade bleu). +1 pour avoir touché une cible ennemie. +1 pour avoir touché sa cible en un point plus vulnérable que l'adversaire (coeur, tête, etc. (...)
Si vous entendez faire jouer «Le parfum de la bête», il est recommandé d'utiliser les cibles d'Homme-bête, de Satada ou de Za, afin que les PJ aient un aperçu préalable de ce qu'ils sont. D20 Cible DIF test attaque 1-2 Sindaran (cible amie) +5 3-4Affranchi(cible amie) +5 5-6 Aériade bleu (cible amie) 0 7-8 Homme-bête (T. p.252) 0 9-10 Za (T. p. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...