La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : crâne (10)(...) Sa peau est de couleur cramoisie, ses traits sont reptiliens, ses yeux sont blancs et ses cheveux noirs sont attachés afin de former une queue à l'arrière de soncrâne.» Pour faire plus d'effet, vous pouvez au contraire partir du principe que les personnages sont moins bien informés que cela. (...)
Sa peau est de couleur cramoisie, ses traits sont reptiliens, ses yeux sont blancs et ses cheveux sont attachés afin de former une queue à l'arrière de soncrâne.» N'oubliez pas cependant que les personnages peuvent reconnaître les peuples qui dominent la région dont ils sont originaires. (...)
166) (COMBATTANT ADEPTE) : Description : mâle, 23 ans, 1,96 m, 80 kg. Peau marbrée de marron et sépia,crânechauve de forme elliptique, traits anguleux, yeux inexpressifs. Il lève son épée au-dessus de la tête, son bouclier en fer noir reposant contre sa jambe gauche. (...)
Peau de couleur cramoisie, traits reptiliens durs, yeux sans pupille blancs, longue chevelure noire attachée afin de former une queue à l'arrière de soncrâne, rictus sinistre. Il brandit une épée large et un bouclier devant lui. Déclaration : «Kang fort ! (...)
KAZZAK, KANG PISTEUR (ARPENTEUR ADEPTE) : Semble avoir 20 ans (il a en en réalité 14), 1,86 m, 68 kg, peau de couleur cramoisie, traits reptiliens, yeux blancs et longs cheveux noirs, attachés afin de former une queue à l'arrière ducrâne. Son arbalète légère est d'une facture tout à fait banale. PER : 1 IC : 6 Compétence : 6 Arme : arbalète légère (ID 6, portée : 10/25/50/75 m. (...)
Vendeur de grog : ce grand et maigre humanoïde, répondant au nom de Yanos, pousse un tonneau monté sur un chariot. Sa peau est marbrée de marron et sépia alors que soncrânechauve a une forme elliptique. Yanos est vêtu d'un pagne jaune et porte des bandelettes de tissus de la même couleur aux bras et aux jambes. (...)
Le visage de la créature ressemble à une repoussante caricature d'être humain avec une peau ridée d'une pâleur mortelle et uncrânechauve. Le nez n'est rien d'autre qu'un morceau de chair retroussé autour de deux fentes nasales. (...)
Alabor, un alchimiste Sindaran, invite les clients à venir le consulter : «Visiteurs de la Foire Magique, approchez et écoutez. Voici un échantillon de la collection de curiosités de l'estimable Alabor dont lecrânedécapité d'un Nécrophage n'est pas le moindre spécimen. Observez, si vous le voulez bien : bien qu'elle ait été séparée du torse et de la nuque trois mois et onze jours auparavant, cette tête reste parfaitement fonctionnelle. (...)
Comme l'argent et la magie peuvent seuls blesser la créature, celle-ci est toujours «animée. » L'alchimiste conserve le corps enchaîné loin ducrâneafin d'empêcher une éventuelle réunion des deux parties. Alabor affirme que les Nécrophages se nourrissent des morts, qu'ils peuvent sentir les cadavres à plus de 3 km de distance, qu'ils se déplacent la nuit et sont fréquemment porteurs d'une maladie appelée Nécrose (T. (...)
Asexué, d'un âge indéterminé, il mesure environ 2,30 m et pèse 340 kg. Son corps est immense alors que soncrâneest ridiculement petit, sa peau est striée de blanc et de noir et il affiche une grande placidité. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...