La Foire magique
sur Les Ludopathes
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Contient : equipement (18)(...) Modes : Défense (3) / Illusion (3) / Révélation (3) Langues : Archéen (3) / Nomadique (5) / Bas talislan (10) / Haut talislan (5)Equipement: épée courte (ID 6). Elixir de soin (T. p. 291). ACTE II : LA FOIRE MAGIQUE. Le site de la foire est occupé par de nombreuses tentes, chariots et roulottes aux couleurs bariolées et vives. (...)
» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 2 2 1 0 0 6 26 4 Compétences : Générales (3) / Martiales (7) Style : Combat à l'arme à deux mains (T. p.82)Equipement: hallebarde (ID 10). GARN, JHANGARAN MERCENAIRE (T. P. 166) (COMBATTANT ADEPTE) : Description : mâle, 23 ans, 1,96 m, 80 kg. (...)
» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 2 1 2 -2 -1 5 27 3 Compétences : Générales (3) / Martiales (7) Style : Combat au bouclier (T. p. 82)Equipement: épée longue (ID 8), bouclier de peau (IP 1, +3 sur les tests des tactiques de parade). AABAN, AAMANIEN ACOLYTE (T. (...)
FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 0 0 2 0 1 2 27 5 Compétences : Académiques (3) / Générales (5) / Martiales (3)Equipement: masse d'arme (ID 8, cause un DIF additionnel de -3 sur les tests de CON d'un adversaire victime d'une modification d'attaque étourdissante (T p. (...)
FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 3 2 3 0 0 8 38 6 Compétences : Générales (5) / Martiales (10) Style : Kanquan (T. p. 82)Equipement: sabre (ID 8). HACH, AFFRANCHI GUERRIER (COMBATTANT PROFESSIONNEL) : Description : mâle, 30 ans (il a en réalité 15), 2 m, 91 kg. (...)
» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 4 2 3 3 -3 8 38 9 Compétences : Générales (7) / Martiales (10) Hach bénéficie d'un bonus de +5 sur ses tests de Tactiques. Styles : Combat à l'arme à deux mains (T. p.82) / Lutte tazienne (T. p. 83)Equipement: claymore (ID 10). ETHENIA, ZANDIR CERTAMEN RENOMMEE (COMBATTANT EXPERT, MAGE ADEPTE) : Description : femelle, 28 ans, 1,70 m, 73 kg. (...)
» Compétences : Générales (10) / Martiales (15) Styles : Escrime (T. p. 82), Dégainé rapide (T. p.82).Equipement: épée longue (ID 8), rapière (ID 6). LES EQUIPES : UN GROUPE DE JEUNES CYMRILIENS MAGELAMES DEFONCES (COMBATTANTS ADEPTES) : Description : mâles, entre 17 et 25 ans, entre 1,83 et 1,96 m, entre 63 et 73 kg. (...)
» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 0 1 0 1 3 3 25 4 Compétences : Académiques (3) / Générales (3) / Magiques (5) / Martiales (7) Note : ces jeunes hommes ont récemment consommé de l'Euphorica et résolvent donc toutes leurs actions avec un malus de -3. En outre, ils sont trop «défoncés» pour se servir de leurs styles.Equipement: épée longue (ID 8, enchantée : confère un bonus de +1 à tous les tests d'IC lorsqu'elle est utilisée), bouclier de fer (IP 2, +3 sur les tests des tactiques de parade). (...)
Déclaration : «Sommes honorés de vous défier.» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 1 1 4 0 0 5 21 7 Compétences : Générales (7) / Martiales (7)Equipement: épée courte (ID 6). UN GROUPE D'AFFRANCHIS MERCENAIRES (COMBATTANTS EXPERTS) : Description : mâles et femelles, entre 30 et 35 ans (ils ont en réalité entre 15 et 20 ans), 2,10 m pour 110 kg. (...)
» Compétences : Générales (10) / Martiales (15), ils bénéficient d'un bonus de +5 sur leurs tests de Tactiques Styles : Combat à l'arme à deux mains (T. p.82) / Lutte tazienne (T. p. 83)Equipement: claymore (ID 10). SCENE 5 : LE TOURNOI DE TIR A L'ARC DE VARDUNE (ATTRACTION E) : De lourdes toiles tendues à l'aide de poteaux délimitent le champ de tir. (...)
QUELQUES OPPOSANTS POSSIBLES : AARIN, AAMANIENNE CHASSEUSE DE SORCIERE (ARPENTEUR NOVICE, MAGE COMPAGNON) : Description : femelle, 31 ans, 1,70 m, 59 kg, peau teinte en blanc, traits altiers, système pileux entièrement rasé, attitude sévère.Equipement: longue robe épaisse blanc-cassé conçue pour masquer les contours de la silhouette. FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV 0 0 3 1 -1 1 3 1 4 23 Allures : 10/20/40 m/rd. (...)
) ORDIUS, CYMRILIEN MAGICIEN (MAGE ADEPTE) : Description : mâle, 37 ans, 1,83 m, 66 kg. Peau verte, cheveux couleur topaze, élancé.Equipement: manteau de Spangalor (IP 3), bottes remontant jusqu'aux hanches. FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV 0 1 0 1 0 3 1 1 5 20 Allures : 10/20/40 m/rd. (...)
Peau très foncée, cheveux bruns, yeux rouge sang, protubérance en forme de cornes au niveau du front et du menton. Suraj-Morj est une exilée du Rajanistan.Equipement: robe noire décorée de motifs macabres, dague à lame recourbée et ornementée d'arabesques torturées (ID 4). (...)
) VORN, PHARESIEN ARCANOMANCIEN (MAGE PROFESSIONNEL) : Description : mâle, 38 ans. 1,83 m, 73 kg. Peau vert pâle, moustache et chignon verts, visage tatoué d'une main rouge sang.Equipement: robe de morceaux de tissus bariolés cousus entre eux, large chapeau, poncho en poil de durge, dague à la garde rehaussée de joyaux (ID 4). (...)
Les Zas illusoires ont les caractéristiques suivantes (ce ne sont pas les caractéristiques normales, elles ont été revues à la baisse afin que les clients puissent s'amuser au cours de l'illusion) : FOR CON DEX INT CHA VOL PER IP PV IC 2 2 -1 -2 -2 -3 2 3 25 3 Allures : 8/16/32 m/rd.Equipement: épée longue (ID 8), harnais de bataille (IP 3), une armure de bandes de peau de lézard recouvrant partiellement le corps, garnies de pointes et de morceaux de fer. (...)
Modes : Attaque (5) / Défense (5) / Influence (3). Il possède 5 formules : 2 d'Attaque, 2 de Défense et une d'Influence.Equipement: manteau noir sans col, vêtements vert sombre, hautes bottes noires impeccablement cirées. (...)
Compétences : Extérieures (3) : Discrétion (7) / Générales (7) / Malandrin (7) / Martiales (3) Langues : Bas talislan (5) / Signes (5) : malandrin.Equipement: pagne sale, sandales un peu trop grandes pour lui, dague (ID 4). SCENE 3 : RENCONTRE FINALE. (...)
FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV 0 1 0 2 0 4 2 2 7 20 Allures : 7/14/28 m/rd Compétences : Académiques (15) / Artistiques (7) : Diplomatie (20), Discours (20) / Générales (10) / Magiques (10) / Martiales (7) / Professionnelles (20) Langues : archéen (3) / nomadique (10) / bas talislan (10) / haut talislan (5) Ordre magique : Cryptomancie. Modes : Défense (10) / Mouvement (10) / Révélation (10).Equipement: lourde robe pourpre à capuche dont les poches intérieures sont remplies d'ustensiles magiques et de gadgets utiles. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...