La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : toile (6)(...) CH-CHIN, AERIADE BLEU ECLAIREUR (ARPENTEUR ADEPTE) : Description : mâle, 29 ans, 1,93 m, 72 kg, plumage bleu aux reflets irisés, traits anguleux rappelant ceux des oiseaux, ailes atrophiées, nerveux. Porte un manteau et une tunique entoilede viridia avec des sandales de cuir. Ch-Chin est un vétéran des Terres Frontalières. PER : 3 IC : 4 Compétence : 7 Arme : arc triple (ID 6 par flèche, portée : 7/15/25/50 m, chargeur de trois projectiles (T. (...)
Plumage bleu aux reflets irisés, traits anguleux rappelant ceux des oiseaux, ailes atrophiées, nerveuse. Manteau et tunique entoilede viridia, sandales de cuir. PER : 4 IC : 4 Compétence : 10 Arme : lance-dard (ID 3, portée : 3/7/15/25 m, employant des carreaux standards. (...)
Selon le rythme de la partie, vous pouvez faire en sorte que l'un de ces vendeurs approchent les personnages ou au contraire, oublier ces marchands et vous en servir simplement entoilede fond. Suivent quelques exemples de ces colporteurs que les PJ peuvent rencontrer sur l'aire ou en déambulant à travers la Foire : Vendeuse d'Euphorica : le commerce et la consommation de la plupart des drogues sont autorisés à Cymril et plusieurs personnes arpentent les allées de la foire et en offrent à la consommation. (...)
Certains d'entre eux fendent la foule pour charger vers les personnages. Si certains personnages restent dans la cabine, des guerriers zas découpent latoilede la tente pour les attaquer. Tout ceci n'est, bien entendu qu'une illusion qui se déroule pendant que les personnages sont sagement assis dans leur cabine, le combat n'a lieu que dans leur esprit. (...)
«Hommes et presque-hommes, créatures et êtres pensants, écoutez mes paroles ! A l'intérieur de ce pavillon detoile, vous aurez l'occasion rare d'expérimenter en direct une démonstration de l'art psychique des Muses d'Astar. (...)
32). SCENE 16 : LA MAISON DES JEUX (ATTRACTION Q). Les murs délimitant l'attraction sont faits d'unetoilerayée aux couleurs vives, ils servent à préserver l'intimité des clients. A la différence des autres attractions, aucun crieur n'est là pour haranguer la foule. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...