Le module Apatrides
sur Les Ludopathes
au format
Contient : équipement (2), equipement (7)(...) Ci-dessous se trouve la liste du matériel et la fortune de départ des peuples apatrides. La fortune du personnage peut lui servir à acquérir n'importe quelle pièce d'équipementfigurant dans la chapitre «Equipement» du Livre des Règles (T, p. 266). FORTUNE ETEQUIPEMENTDES PEUPLES : - Bodor : babouches, pantalons bouffants, large chemise colorée. Bijoux décoratifs (valeur 10 lumens). Instrument de musique. (...)
Ci-dessous se trouve la liste du matériel et la fortune de départ des peuples apatrides. La fortune du personnage peut lui servir à acquérir n'importe quelle pièce d'équipementfigurant dans la chapitre «Equipement» du Livre des Règles (T, p. 266). FORTUNE ETEQUIPEMENTDES PEUPLES : - Bodor : babouches, pantalons bouffants, large chemise colorée. Bijoux décoratifs (valeur 10 lumens). Instrument de musique. (...)
: 3) : Armes courtes (2) / Cuisine (2) / Equitation (3) / Survie (1) Talents et inconvénients de peuple : Vision du son (3) Avantages : Sens exacerbé : ouïe (T, p. 24) Désavantages : Vulnérabilité : fatigue (T, p. 32)Equipement: pantalon bouffant, babouches, large chemise colorée, bijoux décoratifs (valeur 10 lumens), un assortiment de vêtements de voyage. (...)
25) Désavantages : Albinos (T, p. 33) / Régime alimentaire strict (T, p. 33) / Résonance néfaste (T, p. 39)Equipement: cape, bottes de cuir, vêtements de voyage bleue sombre (2). Sac de voyage, bourse, jeu de Zodar dans son boîtier en argent gravé, couverture et gamelle. (...)
: 5) : Equitation (4) / Garde (4) / Géographie (1) / Naturalisme (1) / Pièges (3) Talents et inconvénients de peuple : Force spirituelle / Négation de la magie / Culture d'adoption / Inapte à la magie / Repoussant / Fanatique / Code / Suspicieux (utilisateurs de magie) Avantages : Sang-froid (T, p. 27) Désavantages : Insensible (T, p. 37)Equipement: cape de voyage en peau, bottes de cuir, veste de cuir épais. Sac à dos, bourse, assortiment de vêtements de voyage, couverture et gamelle. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...