Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : errance (4)(...) Vous prenez peu de décisions sans consulter les cartes et elles vous ont conduit dans une voie obscure. Votre vie d'errancevous a apporté des amis et des conquêtes, mais peu d'entre eux tolèrent longtemps votre nature introspective et votre mine sombre. (...)
Tout ce qui subsiste aujourd'hui de ce lointain passé est la sinistre montagne de crânes, de plus de 30 m de haut, nommée Omen. Condamnés à l'errancepar l'éradication complète de leur culture et de leur patrie, les Xambriens sont devenus apatrides et ne reconnaissent plus aucune autorité ou loi. (...)
L'atrocité de l'holocauste avait brisé le cycle des réincarnations du peuple xambrien, et dès lors, tous ses membres s'étaient vus condamnés à une éternité d'errancesous la forme d'âmes en peine. Les Xambriens d'aujourd'hui sont soumis à la même angoisse car leur âme est vouée à rejoindre celles des ancêtres tant qu'il restera des Réincarnateurs sur Talislanta. (...)
Tous les Xambriens se savaient, en définitive, condamnés à rejoindre leurs ancêtres dans les limbes de l'Outremonde, dans la mêmeerrancespectrale, tant que tous les Torquarans n'auraient pas été redécouverts et anéantis. Telle était la malédiction que portaient les Xambriens, s'efforçant depuis des millénaires de rétablir un déséquilibre dont ils étaient encore à ce jour les principales victimes. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...