L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : crâne (2)(...) Ils forment de petits groupes de trois à cinq individus. La moindre incursion sur leur territoire les irrite et ils attaquent, la bave aux naseaux et leurcrânepuissant pointé vers l'adversaire. Valeurs : Courage 20 Attaque* 11 Energie Vitale 40 Parade 7 Protection 2 Points d'Impact 1D + 6 Vitesse 10 Endurance 30 Classe de monstre : 20 * Si l'Aurochs réussit son Attaque, la Parade est impossible par les armes puisqu'il s'agit d'éviter ses cornes. (...)
Et, avec le temps, la transformation devient permanente : les yeux se teintent en jaune, tout le corps se couvre d'une épaisse fourrure et, enfin, lecrâneprend la forme de celle du loup. On ne peut lutter contre les Loups-Garous qu'avec des armes en argent ou en utilisant la magie. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...