Givre et Jasmin
sur Errance Eternelle au format (1.9 Mo)
Contient : ambassade (13)(...) Elle ne pense pas avoir d'ennemis. Le seul évènement véritablement important est le contrat qu'ils ont remporté avec l'AmbassadeModéhenne pour la restructuration de certains quartiers de la ville. En effet, les Gros ont lancé un appel d'offre pour rénover certaines parties de la ville. Deux gros projets ont retenus leur attention : celui de l'ambassadeModéhenne et du quartier du Lierre qui visait à remettre plus de verdure dans la ville et celle de l'ambassadeCarme qui souhaitait placer de nombreuses oeuvres d'art partout dans la ville. Grâce à Marie et à ses compagnons, ce sont les Modéhens qui ont remportés le contrat et les méduses n'ont pas apprécié. (...)
Peut-être a-t-il trouvé quelque chose... - Les méduses peuvent être derrière tout cela pour se venger de leur défaite, ou pour tenter de faire capoter le projet et récupérer la mise. - Le soir même, un bal est organisé à l'ambassadeModéhenne pour fêter le succès du projet. Marie doit s'y rendre, mais doit y aller avec un cavalier... Si un autre Inspiré souhaite se joindre a cela, une des amies de Marie travaillant à l'ambassadecherche également un cavalier. Et si jamais... Si ils la suspectent de quelque chose, il est très difficile, au début du moins, de découvrir quoi que ce soit. (...)
20), caché sous une latte de bois du plancher, un étui avec une parure de bijou. On y distingue un poinçon, celui de Jadéor (voir plus bas). Le Bal de l'Ambassade: La préparation : Melpomène, ayant volé le visage de Marie, s'efforce de maintenir la vie que celle ci menait pour maintenir l'illusion. (...)
Elle convie donc l'un des rôles a participé le soir de la rencontre à une sorte de bal. Bal qui aura lieu dans l'un des palais de l'ambassademodéhenne, un lutin ou un modéhen est forcement une cible privilégiée. Pour y parvenir Marie demandera les services de chaises à porteurs. Le rôle choisi pour la soirée pourra la retrouver devant l'ambassadeou l'accompagner jusqu'a celle ci. Il peut être intéressant de réserver un moment pour que le ou les cavaliers fassent les boutiques, se cherchant un costume adéquat pour la soirée à l'ambassade. Pendant ce temps, une Inspirée du groupe (une méduse par exemple) peut aider Marie à se préparer, la poussant à se présenter sous son meilleur jour elle qui n'en a pas l'habitude. (...)
Le joueur pourra apercevoir quelques lutins dans la salle. Ce bal est organisé pour célébrer une victoire de l'ambassade. Les Gros, après de nombreuses négociations, ont finalement accepté de charger l'ambassadeModéhenne de l'aménagement de certains quartiers. Ainsi de nombreux arbres, jardins publics et boulevard fleuris vont être plantés un peu partout dans la ville. Cela signifie du travail pour les lutins et c'est un succès pour le quartier du Lierre et l'ambassade. La soirée débute par un discours de l'ambassadeur modéhen (Sylvariel de Madénie, vieux et sage, tunique blanche brodée d'or avec un rameau de l'arbre roi enroulé autour du poignet, salanistre autour du cou). (...)
Il ne s'est rien passé, mais des liens se tissent entre la morgane et sa nouvelle cible. L'Advocatus Diaboli : Trouver Mugen : Pendant que certains s'amusent à l'ambassadeModéhenne, d'autres peuvent enquêter sur l'une des pistes : Mugen, l'Advocatus Diaboli d'Orgon. (...)Dans le brouillard s'en vont un paysan cagneux Et son boeuf lentement dans le brouillard d'automne Qui cache les hameaux pauvres et vergogneux. Et s'en allant là-bas le paysan chantonne Une chanson d'amour et d'infidélité Qui parle d'une bague et d'un coeur que l'on brise. Oh ! L'automne, l'automne a fait mourir l'été. Dans le brouillard s'en vont deux silhouettes grises. Introduction : « Eminence,... Ce Drame m'a été rapporté par une toute jeune Eminence Grise. Pour son premier contact ...