Le Fer, le Sang et la Colère
sur Errance Eternelle
au format
(985 Ko)
Contient : ciel (3)(...) De plus le climat n'est pas au beau et un temps orageux règne sur la région. Il fait assez chaud, l'air est lourd et de gros nuages sombres s'accumulent dans leciel. Un rayon de soleil inattendu : Au milieu de cette ambiance qui doit être extrêmement pesante pour les joueurs surgit une jeune fille extraordinairement belle : Ephedra. (...)
Il parle également de justice, de coupables et de vengeance. Plus il parle et plus sa voix prend de l'assurance. Il se redresse, invective lecielet les montagnes, ponctuant son récit d'une phrase que l'on peut traduire par : « Qui peut rester sans réagir ? (...)
D'un coté, l'armée des quatre clans est nombreuse, assez bien équipée, possédant notamment quelques arbalètes géantes pointées vers lecielet manoeuvrées par des nains, et très motivée. De l'autre, celle du Clan de Gralmach est très peu nombreuse, très bien équipée, mais surtout, très impressionnante de par la présence d'une quinzaine de géants plus ou moins armurés et d'une dizaine d'aigles géants planants dans les cieux, hors de portée de projectiles mais portant quelques rochers dans leur serres. (...)Références : Ce scénario se déroule dans les Parages, plus particulièrement dans les Monts Eiglophiens, aux alentours du Pic du Dragon Foudre. Ce domaine est décrit dans les Cahiers Gris et il est nécessaire de posséder ce supplément pour pouvoir l'exploiter pleinement. Aucun autre supplément n'est nécessaire mais des connaissances sur les Drakoniens peuvent être intéressante, notamment celles présentées dans le supplément « Les Automnins » ainsi que l'aide de jeu disponible sur le site personnel ...