Des Affaires de Magiciens
sur Errance Eternelle au format (1.7 Mo)
Contient : hobbit (5)(...) Ils se connaissent (depuis le scénario précédent si vous suivez la campagne) et se rendent ou bon vous semble. Dans mon cas personnel, lahobbit(je ne sais même pas si il y a un féminin à «hobbit») du groupe était une roublarde, espionne au service d'Elrond, et ils allaient lui faire un rapport, les autres membres du groupe étant tous plus ou moins intéressé par le fait de découvrir Fondcombe et ses archives pour leurs quêtes personnelles... Au détour du chemin, ils tombent sur un village attaqué par des orques. Quelle originalité n'est-ce pas ? (...)
Ils discutent des recherches infructueuses menées par ce dernier pour trouver l'Anneau unique et lehobbitqui le porte. Saroumane lui dit qu'il pense que Gandalf a envoyé cehobbitvers Fondcombe, espérant ainsi que l'Anneau serait en sécurité. Le magicien blanc est assis dans son trône, il a posé son bâton là où était celui de Gandalf sans se rendre compte de sa disparition, tant il est concentré sur ses réflexions. (...)
Gandalf, explique qu'il doit se rendre sans plus tarder auprès d'Elrond, pour savoir que faire, mais il est inquiet pour Frodon et l'Anneau. Il explique aux PJs que leHobbitet son jardinier (il ne sait pas que Merry et Pippin les accompagnent) l'attendent au Poney Fringuant, à Bree. (...)« Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère. » J.R.R.Tolkien Objectifs : Ce scénario est toujours conçu comme étant un scénario d'initiation, mais c'est la suite du précédent, Erreur sur la personne. Il est plus court, et permet aux joueurs d'entrer encore plus dans l'histoire contée dans les films, sans toutefois la modifier... enfin j'espère. Mon but est véritablement que les joueurs aient l'impression qu'ils ont joué un rôle dans l'histoire de ...