Fiche technique du Roublard
sur Le Cercle Fantastique au format (126 Ko)
Contient : matraque (4)(...) Dé de vie : d6 Points de compétence par niveau : 8 Alignement : Au choix Compétences de classe Armes et armures : Port des armures légères Maniement des armes courantes et des armes de guerre suivantes : arbalète de poing, arc court, épée courte,matraque, rapière.. Acrobatie (dex), Artisanat (int), Connaissances (région) (int), Contrefaçon (int), Crochetage (dex), Décryptage (int), Déguisement (cha), Déplacement silencieux (dex), Désamorçage/sabotage (int), Détection (sag), Diplomatie (cha), Discrétion (dex), Equilibre (sag), Escalade (for), Escamotage (dex), Estimation (int), Evasion (dex), Fouille (int), Intimidation (cha), Maîtrise des cordes (dex), Natation (for), Perception auditive (sag), Psychologie (sag), Renseignements (cha), Représentation (cha), Saut (for), Utilisation d'objets magiques (cha) Pouvoirs Attaque sournoise (ext) Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. (...)
Dé de vie : d6 Points de compétence par niveau : 8 Alignement : Au choix Compétences de classe Armes et armures : Port des armures légères Maniement des armes courantes et des armes de guerre suivantes : arbalète de poing, arc court, épée courte,matraque, rapière.. Acrobatie (dex), Artisanat (int), Connaissances (région) (int), Contrefaçon (int), Crochetage (dex), Décryptage (int), Déguisement (cha), Déplacement silencieux (dex), Désamorçage/sabotage (int), Détection (sag), Diplomatie (cha), Discrétion (dex), Equilibre (sag), Escalade (for), Escamotage (dex), Estimation (int), Evasion (dex), Fouille (int), Intimidation (cha), Maîtrise des cordes (dex), Natation (for), Perception auditive (sag), Psychologie (sag), Renseignements (cha), Représentation (cha), Saut (for), Utilisation d'objets magiques (cha) Pouvoirs Attaque sournoise (ext) - Un roublard inflige des dégâts supplémentaires si sa cible se trouve dans un cas de figure lui ôtant son bonus de Dextérité à la CA (qu'elle en ait un ou pas) ou qu'elle est prise en tenaille par le roublard et un compagnon. (...)
- Une attaque à distance ne peut se transformer en attaque sournoise que si la cible se trouve à 9 mètres ou moins ; au-delà, le roublard ne peut pas faire preuve d'une précision suffisante (notez qu'il est impossible de prendre en tenaille à l'aide d'une arme à distance). - Pour peu qu'il utilise unematraqueou qu'il frappe à mains nues, le personnage peut également porter une attaque sournoise infligeant des dégâts non létaux. (...)
- Une attaque à distance ne peut se transformer en attaque sournoise que si la cible se trouve à 9 mètres ou moins ; au-delà, le roublard ne peut pas faire preuve d'une précision suffisante (notez qu'il est impossible de prendre en tenaille à l'aide d'une arme à distance). - Pour peu qu'il utilise unematraqueou qu'il frappe à mains nues, le personnage peut également porter une attaque sournoise infligeant des dégâts non létaux. (...)Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireurs, d'agents infiltrés derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomates ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veut d'eux : dans les salles au trésor, ...