Le Brâme du Cerf Noir
sur Hunahpu au format (439 Ko)
Un scénario non officiel dans le monde d'Etherne, édité chez La BAP, avec les règles de « Barbarians of Lemuria » (propriété de Simon Washbourne, traduit en Français par Kobayashi chez Les livres de l'Ours). Auteur du scénario : Elwin Charpentier. Relecteur(s) : un bénévole peut courir vite quant il est bien nourri. On a posé des pièges à pizzas un peu partout et dès qu'on en a trouvé un on vous l'amène ici. Maquettiste : il semble qu'il soit parti avec les relecteurs. On vous tient au courant ...Contient : sentinelle (7)(...) » Bon, et bien tout est dit : aux PJs de secourir leurs belles ou leurs amies ! Et s'ils commencent à tergiverser sur cette première scène unesentinellepourrait fort bien leur forcer la main en les surprenant. Le combat : Yül Barbe Noire : Attributs : Vigueur 1 ; Agilité 2 ; Esprit 1 ; Aura 0. (...)
Un seul chemin permet de rejoindre le fond de l'Aven où se trouve la grotte, et ce chemin est toujours gardé par unesentinellemuni d'un cor, pour sonner l'alerte. Aux Pjs d'aller sur place discrètement (jet d'agilité avec un malus de 2, le métier de lasentinelleet son agilité), de la repérer cacher dans les bois (jet d'esprit difficile) et de la neutraliser...Sentinelle(piétaille) : Attributs et combat : 0 partout, sauf Agilité 1, Aura -1. Carrière :sentinelle1 Vitalité : 3 Armure : 1 (baudrier) Armes : poignard (D3) et épée (1D6). Si lasentinelledonne l'alarme les gardes de la grotte se tiendront prêt à accueillir avec des flèches tous les arrivants, cachés de derrière le rempart (difficulté -2 au score). Les alentours de la grotte sont vides, aussi il y a trois tours de tirs (portée moyenne au deux premiers, puis courtes) avant d'arriver au contact de la palissade qui la cerne. Neuf Archers : Attributs et combat : 0 partout, sauf Agilité 1, Aura -1. Carrière :sentinelle1 Vitalité : 3 Armure : 2 (cuir et bottes) Armes : arc et épée (1D6). Bazaara longue griffes : Attributs : Vigueur 3 ; Agilité 1 ; Esprit 0 ; Aura 1. (...)