Wakfu dK, partie 2, un monde magique
Contient : arc (2)(...) Tant que que le joueur respecte les restrictions imposer par le style, il est libre de faire ce qu'il veut, par exemple pour un Cra, la restriction consiste à porter unarcsur soi et a ce que les sorts ai la forme de flèches (ciblant quelqu'un d'autres) ou alors n'affecte que les perceptions du Cra, il pourra ainsi tiré une flèche de feu ou de guérison ou bien il pourra augmenter son ouie pour repérer un ennemi invisible mais pas ce soigner ou ce téléporter. (...)
Il dispose donc toujours d'un PM gratuit à investir dans le paramètre portée ou cible/ zone. Restrictions: - Le disciple doit porter unarc. - Les sorts qui cible le disciple lui même ne peuvent agir que sur ses perceptions. - Les sorts affectant les autres prennent la forme de flèches d'énergie magique, il est donc toujours visible que le Cra lance un sort. (...)Le monde de Wakfu/Dofus est remplie de magie, normal puisque c'est la magie des dix dieux originel (avant l'accession au statut de divinités majeurs de Sacrieur et Pandawa) qui l'ont façonné puis la magie des Dofus qui l'ont stabilisé et protéger, puis de nouveau la magie des Dofus, cette fois ci soumise à la volonté d'Ogrest, qui cause le chaos à l'époque de Wakfu. Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans ...