Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : affranchi (4)(...) L'expédition compte six membres : Sylandre (archéologue tanasien), Sadaan (érudit sindaran), Ja-ma-Lek (guide danélek), Fezz (maraudeur ferran), Adraxus (mercenaireaffranchi) et Palitane (duelliste zandir). Après des semaines de fouilles infructueuses, ils découvrent, suite à une violente tempête, l'entrée d'une tombe royale ensablée datant de l'époque torquarane. (...)
(4 H DU MATIN) Dans l'heure qui suit, une seconde escouade du Guet arrive sur les lieux escortant Varn, l'AffranchiCommandant en chef de la Légion et du Guet (cf. CdA, p.18) accompagné d'un Kasmiran, maître Ibn Ashir avoué de feu Sylandre. (...)
Personnalité : la vie du sergent Masse au guet est loin d'être aussi stimulante que son rôle de lieutenant de la Légion, cependant elle s'impose quotidiennement un entraînement martial. Face au danger, son sens du combat inné l'immunise, comme toutaffranchià la peur. Unaffranchine fuit pas, il se replie. Masse manie avec talent la claymore, la garde et la hallebarde. Elle cherche à masquer son déshonneur tatoué sur ses mains. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...