Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : arc (3)(...) Gourde de vin de sève. Sacoche de ceinture. Bourse de cuir avec 10 pentacles d'or (valeur 50 lumens) Armes :arccourt ( ID 6, un round pour recharger, portée : 15/50/ 100/150 m) ; masse (ID 8) Protections : veste de cuir (IP 2) Description : jeune mâle aériade bleu de 19 ans. (...)
Quoi qu'il en soit, c'est sa compétence qui fait de lui une créature volante gracieuse, son acuité lui permet de percer les chairs de ses proies à l'aide de sonarctriple et de ses couteaux croissants. Il a la chasse dans le sang. Il aime les forêts de Vardune et les a surveillées depuis le ciel en tant qu'éclaireur. (...)
Gourde de vin de sève. Sacoche de ceinture. Bourse de cuir avec 50 pentacles d'or (valeur de 250 lumens). Armes :arccourt ( ID 6, un round pour recharger, portée : 15/50/ 100/150 m) ; masse (ID 8) Protections : veste de cuir (IP 2) Description : jeune femelle aériade de 25 ans. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...