Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : quartiers (3)(...) La conclusion logique qui s'impose est que le suspect a probablement déjà quitté la cité... En fait, il n'en est rien, il s'est réfugié dans les basquartiersde l'hextan du Mausolée (cf. CdA, p. 24) et se fait passer pour un mendiant parmi d'autres, en attendant un signe de ses ancêtres. (...)
Si les PJ essayent d'avoir une description du mendiant, le gamin n'a pas grand chose à leur apprendre : il parle d'un homme à l'allure «inquiétante », de taille moyenne. Le Xambrien leur donne rendezvous près d'une des tavernes les plus mal famées des BasQuartiers, l'Urthrax Larmoyant. C'est un guet-apens. Le Xambrien a payé quelques mendiants (au moins deux par PJ) chargés de faire diversion dans la ruelle menant à la taverne malfamée. (...)
Quoi qu'il en soit, les mendiants s'égaillent immédiatement après dans la nature profitant de la configuration des BasQuartiers. Il n'est pas possible de véritablement les distinguer les uns des autres. Si les PJ entreprennent d'en suivre un ou plus, le Xambrien ne sera pas parmi les suivis. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...