Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : sève (3)(...) Veste de cuir. Bracelets de lévitation, sandales renforcées, carquois (20 flèches). Gourde de vin desève. Sacoche de ceinture. Bourse de cuir avec 10 pentacles d'or (valeur 50 lumens) Armes : arc court ( ID 6, un round pour recharger, portée : 15/50/ 100/150 m) ; masse (ID 8) Protections : veste de cuir (IP 2) Description : jeune mâle aériade bleu de 19 ans. (...)
Les Affranchis aussi comprennent, mais la plupart des gens des autres peuples considèrent Kree-Kree comme agressif. Et ils n'apprécient pas les insectes juteux ni la finesse du vin desèvemûr. Si les autres peuples pouvaient voler, ils ne construiraient pas des demeures qui ressemblent à des cages. (...)
Veste de cuir. Bracelets de lévitation, sandales renforcées, carquois (20 flèches). Gourde de vin desève. Sacoche de ceinture. Bourse de cuir avec 50 pentacles d'or (valeur de 250 lumens). Armes : arc court ( ID 6, un round pour recharger, portée : 15/50/ 100/150 m) ; masse (ID 8) Protections : veste de cuir (IP 2) Description : jeune femelle aériade de 25 ans. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...