Fragments Antiques 4 : Azzazêt
sur Les Ludopathes au format
Contient : septième (3)(...) Ces deux rêves sont précisément décrits dans les annexes, dans un document à remettre à chacun des rêveurs [rêves n°1 et n°2].Septièmechapitre : le retour du maître. Les joueurs sont réveillés par l'agitation de la demeure. Les esclaves, affolés, courent littéralement dans tous les sens. (...)
On ne trouve que six esclaves haletant et agenouillés, cherchant à reprendre leur souffle. Aucun n'a été frappé par la foudre. Leseptièmea tout simplement disparu. Bruto harangue alors un joueur et lui demande des explications. Si le joueur réussit à faire croire à Bruto que le sacrifice a été efficace, le maître décide de fêter cela en offrant du vin à toute la maisonnée, esclaves compris. (...)
Constatant que les offrandes de poussière d'or ne suffisent pas, Livia ira jusqu'à faire don de son sang en s'entaillant. Dix-septièmechapitre : la vérité révélée. Pour découvrir la vérité, il faut que les joueurs inspectent le jardin, durant la nuit. (...)Les joueurs doivent mener une sombre enquête. Il leur faudra affronter les puissances des ténèbres antiques pour élucider les mystères d'une villa patricienne en proie auxmanifestationslesplusirrationnelles. Malédiction ou complot ? Difficile de faire la part des chosesdans un monde imprégné de superstition, où mille petits dieux épient les humains à toute heure du jour et de la nuit, ne leur laissantaucune intimité... Synopsis : Les joueurs sont engagés pour enquêter sur les ...