Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : élémentaires (2)(...) Les quelques créatures du monde invisible possédant une TAI n'ajouteront aucun poids à l'objet, de même lesélémentairesne le chaufferont pas, ne l'humidifieront pas etc... La capture d'une créature dans un objet enchanté viole ses instincts naturels et nécessitent donc un jet réussi en Contrôler/Commander/Dominer. (...)
Toutefois, il devra avoir recours à des moyens magiques (Vision Mystique, Vision de l'Ame ou Seconde Vue) de façon à voir sa cible sur le plan terrestre. Lesélémentairesou toute autre créature emprisonnée ne peuvent pas regagner de points de vie, à moins de retourner dans le monde invisible. (...)