Voyage vers Hazphaar, aventures dans Prax
Contient : sanctuaire (4)(...) Vous interrompez des débuts que l'on peut qualifier de prometteurs (après la très belle prestation d'Yllana à la course) pour un service qui vous est demandé par Nosyl : non loin de la ville, des trollinets ne peuvent plus se rendre dans leursanctuairedédié à Xiola Umbar, quelque chose s'attaque à eux. Les trollinets : Conduits par Wâ et Kâ, deux trollinets d'un clan Troll installlé non loin d'Hazphaar, vous pénétrez dans une grotte accessible par un étroit défilé. En explorant ces cavernes naturelles vous découvrez l'entrée d'unsanctuaireégyptien et la présence de plusieurs hommes scorpions qui vous donnent beaucoup de fil à retordre... Après avoir défait deux de ces créatures du chaos, vous entrez dans lesanctuaire, où un troisième homme scorpion engage le combat. En explorant la salle ou reposent plusieurs tombeaux, vous découvrez une porte dérobée donnant sur un tombeau secret. (...)
Une momie surgie du tombeau et se dirige vers vous, vous résistez difficilement à cet adversaire lorsque, faisant le rapprochement avec les vases canopes et les imprécations de la momie, vous lui rendez son coeur et lui permettez de rejoindre le royaume des morts. Un faucon qui se trouvait à l'entrée dusanctuairene semble plus vouloir vous quitter. Le domaine Barzak : De retour à Hazphaar, vous apprenez que Vialonda a disparu alors qu'elle était partie infiltrer le domaine de Barzak situé au Nord de la ville. (...)Voyage vers Hazphaar : En remontant vers le Nord, vous secourez des fermiers orlanthi en lisière de jungle aux prises avec une bande de broos. Ils se sont installés ici pour être loin de l'influence et des tracasseries de l'armée lunar et des guerriers du Dôme du Soleil. Vivre sur la bordure n'est pas sans risques, mais ils préfèrent garder leur liberté avant tout. Hazphaar : Ville frontière des marches du Sud, anciennement rattachée au royaume de Sartar dont elle reconnaissait le ...