La Passe du Dragon
Contient : passe (3)LaPassedu Dragon La fuite en avant : De retour à Nouveau Nid, la cité durulz, les rescapés de l'attaque du village des 3 rivières prennent leurs dispositions pour partir rapidement avant que les lunars ne verrouillent la région. (...)
Tous deux ont de bonnes raisons de mettre de la distance avec les lunars : Alztar qui est spécialisée dans la recherche de trésors oubliés avait oublié de s'acquitter des taxes sur les objets magiques et précieux trouvés dans les ruines de Pavis, tandis qu'Awenn a malencontreusement trucidé un cousin de l'administrateur de Pavis... Vous partez donc en direction de laPassedu Dragon, vous chevauchez vers l'Est, le faucon d'Aptaroth vous permettant d'éviter les patrouilles lunars. (...)
Il vous propose donc de réfléchir à votre prochaine action qui sera, soit de l'attendre au matin pour l'accompagner sans faire d'histoires, soit de vous enfuir dans la nuit auquel cas il n'aura plus d'autre solution que de vous traquer... Vous levez le camp et partez dès que possible. Vous entrez dans lapassedu Dragon, en franchissant un ancien champ de bataille vous distinguez des spectres et des fantômes errer aux alentours. (...)La fuite en avant : De retour à Nouveau Nid, la cité durulz, les rescapés de l'attaque du village des 3 rivières prennent leurs dispositions pour partir rapidement avant que les lunars ne verrouillent la région. Il vous est conseillé d'en faire autant. Les guerriers humaktis partent vers l'Ouest et les contrées de Sartar, les durulz vont se faire aussi discrets que possible dans les marais, tandis que les guerriers des clans orlanthis repartent vers leurs terres pour protéger leurs clans. ...