Fort Alamo
sur Métamorphe au format (1.5 Mo)
Contient : modificateurs (2)(...) Il est possible de couper la clôture pour passer (Puissance avec l'outil adéquat 15) ou de monter par dessus en isolant le barbelé (Grimper 20) quelque soit la tentative le bruit à 50% d'éveiller les hostiles. Si les hostiles passent à l'attaque le bruit occasionnés augmentent tous lesmodificateursde rencontres de +1 pendant 1 heure. De plus 4D6 hostiles du périmètres intérieur viendra dans la zone en 2 minutes, il escaladeront les barbelés de façon difficile (2 minutes, mais les personnages auront libéré une partie de la menace et il faudra le gérer). (...)
Une fois toute menace éliminée, on peut tenter de remettre le service informatique en route (informatique 15) ce qui permet de transférer toutes les données en Wifi via Irina qui installera un relai. Puis l'ont peut profiter des caméras pour voir l'état des zones (reportez vous auxmodificateurspour extrapoler). Enfin certains systèmes de sécurités peuvent être coupés (comme les barbelés) ou remis en route (comme la fermeture de toutes les portes) avec les conséquence que cela aura pour la suite bien entendu (Sécurité 15). (...)Ce scénario est conçu pour une unité Z-Corps expérimentée (une dizaine de missions dans le cockpit me semble de bon aloi). Il sagit d'une mission d'extraction grand format, sauver plusieurs dizaines de prisonniers enfermés dans la prison d'Austin -Texas -. L'intérêt de OneWorld dans cette opération est un arrangement avec le département de la justice Texan. En échange de la libération des prisonniers, OneWorld s'engage à utiliser les hommes et femmes sauvés dans des unités Z-Corps ...