Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : modificateurs(...) * Hache incendie / Arme improvisée (Zone 4 -5 -6 -7 -8 - 10 - 12 - 13 - 15 - 16 - 18 - 19) * Fauteuil roulant (Zone 9 - 11 - 15 - 21) * Produit chimique (ménage) (test de Chimie pour créer acide / ou gaz chimique) (zone 5 -7 -8 -9 -10 11 - 15 - 17 - 21) * Extincteur / Arme improvisée ou divers ( zone 4 - 5 6 -7 -8 -9 -10 -11 -12 -13 -14 -15 -16 -17 -18 19 - 20 - 21 - 22) * Bouteille d'oxygène / Arme improvisée ou Bombe improvisée : (Zone : 7 - 8 - 9 - 15 - 16) * Chalumeau Industriel / Arme improvisée ou divers ( Zone : 8 - 22) * Armes à feu -Taser -Gilet par balle -Tonfa Menotte ( zone 13) * Camisole de contention (Zone 9) * Trousse médicale (Zone 9 - 11 - 15 - 21) Faire un test : D6+ Modificateur de Zone : 1 - 10 % de chance de ne rien trouver 2 - 30 % de chance de ne rien trouver 3 - 50 % de chance de ne rien trouver 4 - 80 % de chance de ne rien trouver 5 - 40 % de chance de ne rien trouver 6 - 50 %de chance de ne rien trouver 7 - 80 % de chance de ne rien trouver 8 - 50 % de chance de ne rien trouver 9+ refaire test - sansmodificateurs. Divers spécial : * Badge pass par Zone : Toutes les Zones sur cadavre ou Zombies ayant appartenu au personnel ( sur les cadavres 70% de ne rien trouver) sur les Zombie 30% de chance de ne rien trouver. (...)Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...