Le Chaos ou la vie : 4 - L'Ennemi Extérieur
sur Saganexus au format (271 Ko)
La destruction du Ver-Dragon ne met pas un terme à la menace chaotique. Depuis quelques temps, un navire peuplé de morts-vivants menace la navigation au large de Marienbourg. Les Héros sont envoyé sur place pour résoudre le problème. Ils vont devoir remonter une longue chaîne d'indices qui les ménera à nouveau dans le monde de Carohaise où se trouve la solution qui leur permettra de livrer l'ultime combat. Il a été inspiré par la bande dessinée de Jean Ollivier et José de Huescar 'Les aventures ...Contient : kobolds (10)(...) Dans l'arbre se trouve un Kobold, occupé à cueilir des pommes. Si les Héros l'interrogent sur les Fées, il leur répond : « Nous autresKobolds, ne pouvons entrer dans le palais des Fées. Nous ne sommes que des serviteurs. Et le Dragon nous garde. (...)
Un Héros se battant avec une corne à un - 10 à la CC et à lI (D =2d6 + F). Dragon (P. 237). K. La fête desKoboldsA peine le Dragon est-il tombé, que des dizaines deKoboldsjaillissent pour acclamer les Héros. Il les invite alors à les suivre sous les racines d'un grand chêne pour fêter cette victoire. Dans l'antre desKobolds, les Héros sont reçus par une chanson : Vous êtes les rois de notre fête Il en sera fait à notre tête Mais manger d'abord notre quête La table est prête Que chantent les hachoirs Que claquent les machoires Le menu est le suivant : Purée de larves de hannetons avec coulis de charançons et émincé de vers de terre grillés à la flamme courant d'air. (...)
Si les Héros décident de manger, il leur faut réussir un test d'E ou tout vomir. Refuser ou vomir un repas offert est une grave injure chez lesKobolds. Si certains Héros s'en rendent coupables, lesKoboldsentrent dans une colère noire. L. La traîtrise desKoboldsSi lesKoboldssont furieux, chaque Héros reçoit 2d6 dards qui ont 20 % de chance de toucher la peau. Pour chaque dard ayant touché, il faut passer un test d'E. Pour chaque test d'E manqué, le Héros subit un malus de - 1 / - 10 dans toutes ses capacités sauf B et A. Si une caractéristique arive à 0, le Héros perd conscience. Pour sauver leur vie, les Héros peuvent prendre le roi desKoboldsen otage ou se frayer un chemin par la force ou l'agilité en réussissant au moins deux tests de F x 10 ou d'I sur 3 dans un round. Si les Héros sont vaincus, lesKoboldsles abandonnent dans la forêt non sans avoir au préalable volé un objet magique a chacun d'eux (l'objet le plus beau). (...)