Maraudeur n°2 : La Déesse de la Nouvelle Chair
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : punks (25)(...) ) Reitomo est réputé pour être un techno-fétichiste et un collectionneur de tout objet datant d'avant la Guerre corporatiste, avec un faible pour les anciens bots. L'allié providentiel : Alors que lesPunksapprochent d'une antique marina où sont encore appontés de vieux cargos rongés par la rouille, ils remarqueront un individu à la stature impressionnante, un subjock occupé à retaper son Minisub, suspendu au bras d'une grue. (...)
Ses armes favorites : quatre Robotstueurs volants - qu'il manie avec une précision diabolique - et une AE lourde (Kishimoto est un Leader avec 18 en Connexion). LesPunkspeuvent tenter de pénétrer dans la cité lacustre de quatre manières : - S'y infiltrer de nuit, par la mer. (...)
Il sera par contre possible de convaincre le Général Dundee (surtout s'il apprend que Reitomo est un ancien cadre d'Arasaka) de mettre sur pieds une petite opération d'extraction du vieux Desnai japonais. Une dizaine d'hommes seront alloués auxPunkspour cette mission. Le Dôme Central Cette structure en cryptoplan abrite de somptueux appartements construits sur trois étages, avec une vaste « doll house » située sous le dôme géodésique. (...)
Reitomo ne cachera pas sa fascination pour la technologie, les artificiels et la génétique. Il refusera toutefois d'admettre (à moins d'être confronté à desPunksparticulièrement habiles en rhétorique) qu'il est l'un des fondateurs d'Imago Chrysalis. Devenu soupçonneux suite aux questions indélicates des PJ, il finira par leur demander de quitter « sa » cité et de ne plus y remettre les pieds. (...)
Une découverte qui ferait hurler d'envie le général Dundee et les cadres de Militech... Et un renseignement parfaitement négociable pour desPunksastucieux. Pénétrer dans le bâtiment nécessitera de bonnes compétences en sécurité pour craquer les serrures à carte et vocale (sans compter les caméras et Camérabots qui arpentent les environs de jour comme de nuit. (...)
Nanovirus : Ne perdez pas de vue que le DataKrash mutant a infecté les délicats circuits des cybertech desPunks. Le PJ infecté pourra toutefois effectuer un JdS-2 par jour pour vérifier si le virus continue à agir (dans ce cas, il perdra 1D6 points de Vie et 2D6 points d'Humanité). (...)
Une opération qui ne sera évidemment pas de tout repos, compliquée encore par la présence du Reefer Ryuji Mahalo, dont le but est de voir le vieux Desnai mort. Une fois en lieu sûr, le Desnai pourra être interrogé par lesPunks. Reitomo livrera les informations au compte-goutte. S'il existe un moyen de contrer efficacement le nanovirus mutant, seule la Déesse de la Nouvelle Chair en possède la clé ! (...)
Mais pour y arriver, ils doivent s'infiltrer dans Aurora Nexus, une Enclave Edgerunner située à Denver. LesPunkscomprennent désormais les objectifs de Imago Chrysalis. Ils doivent maintenant se rendre à Denver pour y retrouver le « trio maléfique ». (...)
Séparation : Les trois membres de la secte ont été astucieux et se sont séparés une fois arrivés à Denver. Tous les trois ont dépeint lesPunksaux dirigeants des différentes Enclaves où ils ont trouvé refuge comme de dangereux mercenaires oeuvrant pour Militech. (...)
La Déesse de la Nouvelle Chair, sous l'apparence d'une certaine Molly Carlson (obtenue grâce à sa TransForme Succube), une soi-disant Solo Edgerunner recherchant de dangereux repris de justice (vosPunks), est descendue au Nine Rocks Hotel, dans le centre de Denver. Le trio doit encore attendre au moins 72 heures avant de pouvoir mettre son plan à exécution. (...)
Enfin, Salomé Reitomo est parvenue à monter une petite troupe d'Agents de sécurité et de Méca-assassins Desnai, qui seront heureux d'en découdre avec des Edgerunners... Denver : LesPunksdotés de plaques d'identité Edgerunner vont certainement se rendre immédiatement à Aurora Nexus (Cf. (...)
C'est le moment pour ces derniers d'effectuer une petite enquête dans les environs ou d'interroger Radetski, qui parlera d'une certaine Molly et desPunksqui sont (prétendument) à sa recherche. Elle réside au Nine Rocks Hotel dans Denver Downtown. Aurora Nexus : Une fois arrivés dans Aurora Nexus, les Edgerunners de votre groupe seront guidés vers les imposants quartiers résidentiels principaux, des tours massives de logement destinés principalement aux hôtes et aux Edgers de marque. (...)
Vida-Maria les écoutera attentivement et admettra que Kendric est dans l'Enclave. Mais il est en règles. Si lesPunkssont convaincants, elle donnera l'ordre de procéder à son arrestation dans l'enceinte du complexe. Elle admet être partagée entre ce que disent lesPunkset ce que Kendric lui a raconté à leur sujet... Confrontation : Vida-Maria tranchera finalement pour une confrontation (qui aura lieu dans une salle aveugle du bâtiment du Conseil principal) entre lesPunkset Kendric. Celui-ci restera de marbre face à toutes les attaques des PJ, et fera surtout durer la confrontation lors d'une sorte de scène de procès interminable. (...)
Pendant que vos joueurs Edgerunners agissent et essayent de confondre Kendric, ne laissez pas en plan vos autres joueurs interprétant desPunksissus d'autres AlterCultures. Ils peuvent se rendre au Nine Rocks Hotel et s'y confronter (brutalement) à Molly ; continuer à enquêter et découvrir que Salomé Reitomo s'est rendue à Pueblo (ville accueillant une communauté Desnai, ce qui devrait être un indice suffisant pour les mettre sur la piste de la jeune Parker). (...)
La meilleure chose à faire est de kidnapper Salomé pour bénéficier d'une (seconde) monnaie d'échange : Malcolm Reitomo aime sa fille comme la prunelle de ses yeux. Si lesPunksdétiennent sa fille unique, il sera obligé de négocier avec eux, quitte à trahir le Premier Prophète, et obtenir davantage d'informations sur les actions entreprises par Kendric et la Déesse (notamment sa fausse identité, qui permettra de l'arrêter - même momentanément - à l'entrée de l'Enclave). Haute Tension : Nous arrivons maintenant au final du scénario. LesPunkssont tous dans l'Enclave (Vida-Maria aura accepté en dernière minute de recevoir les membres des autres AltKults) lorsqu'une baisse de tension éteint tous les appareils et les lumières, puis déclenche les générateurs de secours et les alarmes anti-intrusion. (...)
Du côté du Complexe du Nexus, des tirs d'armes automatiques se feront entendre, répercutés entre les tours en béton de l'Enclave. LesPunksdécouvriront une dizaine de corps de Solos Edgerunners brûlés, calcinés... L'IA est passée par là (ce qui explique aussi les baisses de tension, ses puissantes attaques électriques drainant toute l'énergie environnante). A l'intérieur du Complexe, lesPunksn'auront plus qu'à suivre la piste de cadavres calcinés au milieu d'informaticiens et de Netrunners fuyant les lieux dans un chaos total. De plus, lesPunksdevront également passer différentes portes protégées par des serrures vocales. Certaines portes ont toutefois été défoncées par la Déesse de la Nouvelle Chair, qui s'ouvre un passage vers les sous-sols. (...)
Après avoir traversé de nombreuses salles frigorifiques renfermant d'imposants serveurs, au milieu des vapeurs émanant de circuits grillés, de l'éclairage de secours et du vacarme des alarmes, lesPunksatteignent une porte blindée circulaire, protégée par une plaque de scanner à empreinte palmaire. (...)
L'IA est occupée à pirater le EdgerNet et à phagocyter le réseau de liaison satellite des Anges déchus. L'IA mettra 10 tours pour parvenir à prendre le contrôle d'une partie du réseau. LesPunksn'ont plus qu'à tenter de percer la porte blindée (ou parvenir à réparer la panneau de contrôle - avec la Compétence Système D SD 22 pour ensuite percer le code de sécurité protégeant la porte). (...)
Dans cette configuration, elle parviendra à prendre le contrôle de 4 Virus 15 et les lancera sur lesPunkspour les « terminer » en beauté. Conclusion : La seconde partie de ce scénario en deux volets peut sembler assez linéaire, mais elle offre de nombreuses opportunités d'intrigues à vosPunks. La clé du succès contre Kurzweil réside dans une bonne coordination des ressources et contacts des PJ. (...)Résumé du chapitre précédent : Les PJ ont découvert l'existence d'une secte, Imago Chrysalis, dont l'objectif est de libérer une IA qui fut infectée par le DataKrash durant la Quatrième Guerre corporatiste. Au terme du scénario précédent, cette IA (Kurzweil:01) a été dotée d'un corps construit par la secte : la Déesse de la Nouvelle Chair. Mis en déroute par des soldats de Militech lors d'une véritable opération militaire, les leaders de la secte sont parvenus à prendre la fuite en compagnie ...