Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : crâne (2)(...) darkness = ténèbres ; pouvoir spécial de monstre ; NOTE : terme à mettre en italique si c'est un pouvoir magique / (ex : mante obscure, MdM131). darkness = obscurité ; registre de magie. darkness = ténèbres ; sort. darkskull =crânedes ténèbres ; objet magique (objet merveilleux). darkvision = vision dans le noir ; pouvoir spécial de monstre ; ex : gobelours, MdM105. (...)
mind-affecting enchantment ability = pouvoir mental de type enchantement ; général ; cf. fin de inspiration héroïque MdJ28. mindfire = bouille-crâne; maladie ; cf. table 3-14, GdM76. mind-influencing effect = effet mental ; général. mindless = dénué d'intelligence ; pouvoir spécial de monstre ; ex : lémure, MdM50. (...)