Ashémmi
sur Asmodée au format (26 Ko)
Si l'elfe nommé Ashémmi est connu pour faire parti de l'élite de la hiérarchie de Sombrefort (la Citadelle Zhentarim dardant ses tours au-dessus du Mitan occidental - voir Les Royaumes oubliées p 115) et pour sa longue complicité avec Sememmon, peu de choses sont connues de son histoire. De plus, sa propension à changer d'apparence tout les deux ou trois mois (bien que récemment, elle ait insisté pour laisser transparaître ses origines d'elfe de la lune) ne facilite en rien la constitution de sa ...Contient : toile (2)(...) Sorts de magicien par jour : (4/5/5/5/3/2/1 ; base DD = 13 + niveau de sort) : niveau 0 - signature magique, lumières dansantes, détection de la magie, lecture de la magie ; niveau 1- charme-personne, feuille morte, projectile magique (2), sommeil ; niveau 2 - invisibilité (2), protection contre les projectiles,toiled'araignée (2) ; niveau 3 - dissipation de la magie (2), vol (2), éclair ; niveau 4 - charme-monstre, porte dimensionnelle, bouclier de feu, métamorphose provoquée, scrutation ; niveau 5 - création majeur, téléportation ; niveau 6 - éclair multiple. (...)
Livre de sort : niveau 0 - signature magique, lumières dansantes, hébètement, détection de la magie, détection du poison, destruction de mort-vivant, illumination, son imaginaire, lumière, manipulation à distance, réparation, ouverture/fermeture, lecture de la magie ; niveau 1- charme-personne, feuille morte, identification, projectile magique, message, sommeil ; niveau 2 - verrou du mage, lueurs hypnotiques, invisibilité, protection contre les projectiles,toiled'araignée ; niveau 3 - clairvoyance/clairaudience, dissipation de la magie, immobilisation de personne, vol, éclair, suggestion ; niveau 4 - charme-monstre, porte dimensionnelle, bouclier de feu, sphère d'isolement d'Otiluke, métamorphose provoquée, scrutation ; niveau 5 - domination, immobilisation de monstre, création majeur, oeil indiscret, téléportation ; niveau 6 - éclair multiple, désintégration. (...)