Malark
sur Asmodée au format (29 Ko)
Malark Firmanée cadet d'une famille de marchand aisé, est née et à passé toute sa jeunesse dans le royaume d'Amn. Bien que son père fut en premier lieu un marchand d'armes, celui-ci se permettait de faire un peu de trafique de quelques drogues locales d'Amn vers le Nord. Il arrivait souvent que son père reçoive ses partenaires " commerciaux " dans la maison familiale, ainsi Malark fut très jeune en contact avec la lie de la population de Faêrun. Un de ces personnages était Kolis, prêtre un peu benêt ...Contient : crâne (3)(...) Possessions : harnois +1, écu en acier +1, arbalète légère, carreaux +2 (10), cape de résistance +1, gants de dextérité +2, perle de sagesse +2, potion de rapidité, potion d'héroïsme, parchemin d'invisibilité (6), parchemin de rappel à la vie, lamecrâne(épée longue +1 maudite, avec le symbole sacré de Cyric sur le pommeau et la lame), 1400 po. Blessure mortelle Nécromancie Niveau : Prê 4 (Baal, Cyric) Composantes : V, G Temps d'incantation : 1 action Portée : moyenne (30 m + 3 m par niveau) Effet : rayon Durée : instantanée (voir description) Jet de sauvegarde : Volonté 1/ 2 dégâts (voir description) Résistance à la magie : oui Le jeteur de sort projette un rayon noir d'énergie négative sur une seule cible. (...)
Ce sort n'a aucun effet sur les créatures artificielles ou les sujets non-vivants, d ailleurs les morts-vivants sont soignés plutôt qu'endommagés par ce sort. Orbite decrâneTransmutation [voir description] Niveau : Prê 5 (Cyric) Composantes : V, G Temps d'incantation : 1 action Portée : courte (7,5 m + 1,5 m par niveau) Cible : personnel Durée : 1 round/3 niveaux (voir description) Jet de sauvegarde : (voir description) Résistance à la magie : oui Fonctionne comme le sort mauvais oeil, excepté que vous pouvez ne choisir que l'une des attaques de regards suivantes: Charme : équivalent au sort de charme-monstre, sauf que le jet de sauvegarde est basé sur le niveau 5. (...)
Confusion : équivalent au sort de confusion, sauf qu'il n'affecte qu'une cible. Lorsque vous jetez ce sort, vos yeux deviennent noirs et vos pupilles se changent encrâne.