Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : légendaire (13)(...) charme-monstre de groupe : correspond à charme de groupe. Châtiment suprême : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. comateux : nouvel état préjudiciable. combat à mains nues : correspond à l'aptitude du moine « attaque à mains nues ». (...)
confusion mineure : correspond à action aléatoire. Connaissance magique : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. Connaissances (exploration souterraine) : nouvelle compétence. contrôle mineur des morts-vivants : nouveau sort [Ens/Mag 2], correspond à obédience du mort-vivant dans Par l'encre et le sang. (...)
cri suprême : nouveau sort [Bard 6, Ens/Mag 8], correspond à hurlement assourdissant de Par l'encre et le sang. Critique anéantissant : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. Défense à deux armes : nouveau don. défense mobile : nouvelle aptitude du protecteur nain. (...)
inévitable : nouveaux monstres (kolyarut, marut et zélekhut), viennent du Manuel des Monstres 2. Inspiration durable : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. inspiration intrépide : nouvelle aptitude de barde. Interception de projectiles : nouveau don, vient de De chair et d'acier. (...)
rage sans fatigue : correspond à l'aptitude de barbare plus de fatigue après la rage. Rage terrifiante : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. rage : correspond à émotion (rage). raie manta : nouveau monstre. rapetissement d'animal : nouveau sort [Dru 2, Rôd 3]. (...)
recherche des pièges : correspond à l'aptitude de roublard pièges. Renvoi planaire : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. résonance : nouveau sort [Bard 6]. ruse du renard : nouveau sort [Bard 2, Ens/Mag 2], vient de Par l'encre et le sang. (...)
Savoir-faire mécanique : nouveau don. Science de l'attaque sournoise : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. Science de l'emplacement de sort : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. Science de l'ennemi juré : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. Science de la bousculade : correspond au don Science de la charge à mains nues. Science de la destruction : correspond au don Destruction d'arme. (...)
Science de la feinte : nouveau don. Science de la forme animale élémentaire : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. Science de la lutte : nouveau don, vient de Le guide de l'orient. Science de la métamagie : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. Science du coup de bouclier : nouveau don, vient de Les gardiens de la foi. Science du coup étourdissant : nouveau don épique du Guide du Maître, correspond à Science de l'uppercut de Campagnelégendaire. Science du renversement : nouveau don. Science du renvoi : nouveau don. science du style de combat : nouvelle aptitude de rôdeur. (...)
sommeil profond : nouveau sort [Bard 3, Ens/Mag 3]. Sort de familier : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagnelégendaire. Spécialisation martiale supérieure : nouveau don. splendeur de l'aigle : nouveau sort [Bard 2, Ens/Mag 2, Pal 2, Prê 2], vient de Les Royaumes Oubliés. (...)CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...