OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : out (8)(...) Dorath Kir: Gue 7, humain (m); FP 7; humanoïde de taille M; DV 7d10+21; PV 65; Init +0; VD 6m; CA 20 (contact 10, pris au dépourvu 20); Att/Outépée longue +1 (+13 corps à corps, 1d8+7/19-20) ou arc long composite (+8 distance, 1d8+4/x3); AL CM; JS Réf +5, Vig +9, Vol +8; For 18, Dex 11, Con 16, Int 11, Sag 10, Cha 13. (...)
Terquad: Rou 5/Asn 1, humain (m); FP 6; humanoïde de taille M; DV 5d6+5 (roublard) plus 1d6+1 (assassin); PV 29; Init +6; VD 9 m; CA 17 (contact 12, pris au dépourvu 15); Att/Outépée longue +1 (+8 corps à corps, 1d8+3/19-20) ou arc court composite (+7 distance, 1d6/x3); AS attaque sournoise +4d6, attaque mortelle (DD 14); Part esquive instinctive, esquive totale; AL NM; JS Réf +8, Vig +2, Vol +1; For 14, Dex 14, Con 12, Int 16, Sag 10, Cha 12. (...)
Varimer: Rou 5/Asn 1, demi-elfe (f); FP 6; humanoïde de taille M; DV 5d6 (roublard) plus 1d6 (assassin); PV 23; Init +8; VD 9 m; CA 20 (contact 12, pris au dépourvu 12); Att/Outrapière (+8 corps à corps, 1d6/18-20) ou arc court composite (+11 distance, 1d6+1/x3); AS attaque sournoise +4d6, attaque mortelle (DD 15); Part esquive instinctive, esquive totale, traits des demielfes; AL LM; JS Réf +10, Vig +2, Vol +1; For 10, Dex 18, Con 10, Int 18, Sag 11, Cha 12. (...)
Enchilios: Ens 6, elfe (m); FP 6; humanoïde de taille M; DV 6d4; PV 18; Init +1; VD 9 m; CA 11 (contact 12, pris au dépourvu 12); Att/Outdague (+2 corps à corps, 1d4-1/19-20) ou arbalète légère (+5 distance, 1d8/19-20); AS sorts; Part traits des elfes, sorts; AL NM; JS Réf +4, Vig +2, Vol +5; For 8, Dex 15, Con 10, Int 14, Sag 11, Cha 16. (...)
Smannet: Rou 3, doppelganger; FP 6; humanoïde monstrueux (métamorphe) de taille M; DV 4d8+4 (doppelganger) plus 3d6+3 (roublard); PV 36; Init +6; VD 9 m; CA 18 (contact 14, pris au dépourvu 16); Att coup (+6 corps à corps, 1d6+1) ou arc court composite (+11 distance, 1d6+1/x3);Out2 coups (+6 corps à corps, 1d6+1); AS attaque sournoise +2d6, détection de pensées; Part change-forme, immunité contre les effets de sommeil et de charme; AL N; JS Réf +8, Vig +8, Vol +9; For 12, Dex 14, Con 12, Int 13, Sag 14, Cha 13. (...)
Carlatta: Gue 3, demi-elfe (f); FP 3; humanoïde de taille M; DV 3d10+6; PV 27; Init +3; VD 9 m; CA 16 (contact 13, pris au dépourvu 13); Att/Outrapière (+8 corps à corps, 1d6+2/18-20) ou arc long composite (+8 distance, 1d8/x3); Part traits des demi-elfes; AL N; JS Réf +4, Vig +5, Vol +2; For 14, Dex 17, Con 14, Int 11, Sag 13, Cha 8. (...)
Veris: Gue 2, demi-orque (m); FP 2; humanoïde de taille M; DV 2d10+4; PV 19; Init +1; VD 6 m; CA 19 (contact 11, pris au dépourvu 18); Att/Outgrande hache (+7 corps à corps, 1d12+3) ou arbalète légère (+3 distance, 1d8); Part traits des demi-orques; AL N; JS Réf +1, Vig +5, Vol +0; For 17, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 13, Cha 6. (...)
Ernest: Homme d'armes 1, humain (m); FP 1; humanoïde de taille M; DV 1d8+1; PV 8; Init +0; VD 6 m; CA 19 (contact 12, pris au dépourvu 15); Att/Outépée bâtarde (+4 corps à corps, 1d10+2), arc long composite (+1 distance, 1d8/x3); AL LN; JS Réf +0, Vig +3, Vol -1; For 15, Dex 11, Con 13, Int 10, Sag 8, Cha 11. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...