Devinette pour deux têtes
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Contient : ogres (6)(...) Rapidement, Kyrnyn a commencé à attirer l'attention des monstres des alentours. Ces créatures (des orques et desogres) avaient été initialement recrutés par le sorcier pour former la garnison de sa tour. Les aventuriers du groupe de Kyrnyn parvinrent à les attirer dans une autre partie de la forêt pendant qu'ils attaquaient le sorcier. (...)
Il fondit violemment sur les orques, utilisant la toute nouvelle puissance de son corps transformé. Quand les orques survivants recrutèrent desogrespour le vaincre, Kyrnyn découvrit que sa sauvagerie était bien plus grande qu'il ne l'avait jamais rêvé. (...)
De plus, l'un d'eux a caché quatre pierres précieuses dans ses bottes (une valant 50 po, deux autres valant 20 po chacune, la dernière valant 10 po).OGRESKyrnyn s'est fait beaucoup d'ennemis... Malheureusement pour les aventuriers, tous ne sont pas prêts à parlementer comme les orques. Il ne reste plus que deuxogresparmi ceux engagés par Stondylus. Ils ont fui quand Kyrnyn a massacré leurs autres compagnons et les a blessés, mais ils sont revenus. (...)
Ils tenteront d'attaquer les aventuriers. L'un d'entre eux surgissant devant le groupe, le second attaquant simultanément par l'arrière. *OgresFP 2 ; Géant de taille G ; DV 4d8+8 ; pv 26 ; Init -1 (-1 Dex) ; VD 9m ; CA 16 (-1 taille, -1 Dex, +5 naturel, +3 armure de peau) ; BBA +3 ; Lutte +12 ; Att massue (+8 corps à corps, 2d6+7) ou pique (+1 distance, 2d6+5) ; JS Réf +0, Vig +6, Vol +1 ; For 21, Dex 8, Con 15, Int 6, Sag 10, Cha 7. (...)
Compétences et dons : Détection +2, Escalade +2, Perception auditive +2 ; Arme de prédilection (massue). Possessions : massue, pique, armure de peau. Lesogresn'ont pas pu effectuer de raid et il ne leur reste qu'une partie de la somme versée par le sorcier. (...)Aventure pour quatre personnages de niveau 2-3 pour Dungeons & Dragons. PRÉSENTATION Un ettin terrorise depuis quelques temps le village de Neuf-Catel, dérobant le bétail et détruisant les maisons (mettant en charpie quiconque cherche à l'en empêcher). Parallèlement, une mystérieuse devinette est apparue sur les murs du temple local de Héronéus. Cette énigme indique comment vaincre l'ettin. Devinette pour deux têtes est une aventure pour DUNGEONS & DRAGONS. Elle est adaptée à des personnages ...