Malal
Contient : crâne (3)(...) Souvent un officier zélé ou un prêtre a perdu son âme au Chaos en laissant la haine l'aveugler du prix à payer. SYMBOLE : Le symbole de Malal est uncrâne, divisé en deux verticalement, une moitié blanche et l'autre noire. Il peut varier de très stylisé à très réaliste, ou même bestial. (...)
L'armure de Kaleb Daark est noire, portant le motif de Malal comme décoration. Il prend la forme d'uncrâne, moitié noir et moitié blanc. Le même motif est répété sur son bouclier. Kaleb Daark lui-même est pâle, le résultat de la tension permanente de sa relation avec Malal. (...)
Compétences : Alphabétisation, Connaissance des runes, Conscience de la magie, Etiquette, Evaluation, Fabrication de parchemins, Histoire, Identification des morts-vivants, Identification des objets magiques, Incantations (mineure et bataille niveaux 1-3), Langue hermétique (Magikane), Méditation, Résistance accrue, Sens de la magie. Dotations : Rapière àcrânegrimaçant, Anneau d'Endurance (E+1), livre de sorts, sac à dos, vêtements de voyage, dague, 50 CO, bijoux assortis. (...)Malal fut créé à l'origine dans la BD 'La Quête de Kaleb Daark' (aussi disponible ici), et a eu quelques apparitions jusqu'en 88, durant la rédaction de 'Il y a quelque chose de pourri à Kislev' (il devait jouer le rôle qui sera attribué à Zuvassin), où des problèmes de copyrights possibles sont apparus. Il est brièvement réapparu dans l'Agonie du Jour, peut-être parce que la chose n'était pas connue à Hogshead. Malal est un dieu du Chaos renégat qui s'est retourné contre les autres et se voue ...