Le Sanctuaire de Rigg
Contient : sanctuaire (15)LeSanctuairede Rigg Un scénario Warhammer spécial de Richard Halliwell. LA LUSTRIE SEPTENTRIONALE : Créé par Richard Halliwell, la Lustrie Septentrionale est un continent fantastique dont la géographie et l'histoire ressemble plus ou moins à celle de l'Amérique du Sud. (...)
En plus des nombreux petits villages et Temples relais parsemant toute l'Amazonie, il existe deux principaux centres de culte, le Temple de Karra à Genaina et le GrandSanctuairede Rigg s'élevant sur les rives du lac Lokka. Les mystères du Temple de Karra, et les immenses richesses du Palais Royal de Genaina, seront développés dans un autre article. Lesanctuairede Rigg : Le GrandSanctuairese tient sur le rivage du lac Lokka, dans les profondeurs des forêts de l'Amazonie. Il est dit qu'il fut construit pour commémorer l'union mystique entre Rigg, la déesse Amazone de la Guerre et Amex, le dieu Haut Elfe (Elfes des mers) de la richesse et de la joie. (...)
Le mythe de la création est un dogme central dans la religion Amazone. Les adorateurs de Rigg de toutes les tribus d'Amazones font des pèlerinages réguliers jusqu'ausanctuaire. L'administration du lieu est aux mains de la Sororité Amazone. Ce bâtiment abrite le centre diocésain de la Sororité avec ses bureaux, une bibliothèque, et une salle de réunion. Comme toutes les places saintes Amazones, leSanctuaireet ses quartiers sont interdit au non-Amazones, excepté avec une permission spéciale de la Haute Prêtresse. (...)
Son ascension rapide dans les rangs de la Sororité fut prodigieuse. Elle est maintenant la Grande Prêtresse et est à la tête duSanctuaireSacré de Rigg. Samantha reste néanmoins étonnamment jeune. En raison de ses origines elle est agile comme le reste de sa tribu nomade natale et est une habile combattante, en plus d'être bien sûre une puissante magicienne. (...)
Les caractéristiques de combats des championnes sont les suivantes : Capacité de Combat : 2D4 Capacité de Tir : D4+4 Force : D2+1 Endurance : D2+1 Blessures : D2+1 Initiative : 3D6 Attaques : D3 Arme Magique : 10% Arme de la Haute Epoque : 5% (Championne Dévote : 20%). SCENARIO : Ce qui suit devrait suffire à toute aventure de jeu de rôle ou de wargame impliquant lesanctuaire. Les MJ expérimentés pourront faire leurs propres histoires et scénarios. Cet article contient deux jeux très basiques, un cambriolage et un raid. Cambriolage : Un cambriolage se passera la nuit, aucun non-Amazone ne pourrait s'approcher duSanctuaireen plein jour. Chaque joueur joue le rôle d'un membre d'un groupe tentant de piller leSanctuaireautant que possible, dans ce scénario, ils ne cherchent aucun objet en particulier. Le MJ peut changer cette partie. (...)
Par exemple, quelqu'un pourrait payer le joueur une fortune pour un exemplaire de ' Le Témoignage de Mruggdok K'Things '. Les joueurs ne connaissent pas le plan duSanctuaire. Ils n'ont peut-être même pas vu l'endroit en plein jour (encore une fois, le MJ pourrait donner aux joueurs une carte ou un plan fourni par un employeur ou un autre voleur). (...)
Les troupes de types identiques sur chaque bateau combattront en régiments. Objectif des joueurs : s'emparer dusanctuaireet le piller complètement, avec moins de 50% de pertes. Les pillards peuvent décider d'attaquer : A l'aube ou durant la nuit. (...)
D Salle des Gardes 2D4 Dévotes Kalim 1D4 Dévotes Kalim G.G Chapelle Kalim 2D4 Dévotes Kalim 1.B Hall duSanctuaireAube, 5D6 Pèlerins Matin jusqu'au Crépuscule, 10D6 Pèlerins 20% de chance de funérailles. (...)
Dressing des prêtresses : Sur le mur sud se trouve un Masque de Prêtresse et une Chaine de fonction de prêtresse. B. Hall duSanctuaire: C'est le coeur du culte de la Déesse Rigg. Le Saint des Sains au centre de la plus grande église d'Amazonia. (...)
30'' Portée (Bolter) Courte 12''/Max. 40'' Pénétration d'Armure +2 (donne une sauvegarde d'armure de -2) Force d'Attaque 3. Figurines duSanctuairede Rigg.Un scénario Warhammer spécial de Richard Halliwell. LA LUSTRIE SEPTENTRIONALE : Créé par Richard Halliwell, la Lustrie Septentrionale est un continent fantastique dont la géographie et l'histoire ressemble plus ou moins à celle de l'Amérique du Sud. Cependant, dans l'étrange et étonnante imagination de son étrange et étonnant auteur, les amérindiens et les conquistadors usurpateurs sont remplacés par les étranges Slanns amphibiens, et les Occidentaux aventureux, dont des Norses, Elfes des ...