Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : crâne (7)(...) La voix du mutant est caverneuse et puissante. +2 points de crainte. GRANDES CORNES : Le mutant développe 1D4 cornes sur lecrâne. Ces cornes lui procurent une attaque additionnelle et ce , quelque soit le nombre de corne. Lorsque le mutant possède plus d'une paire, il ajoute +1 par paire supplémentaire à ses dégâts. (...)
Lancez 1D6 pour déterminer la place des visages : 1-3 Les visages sont harmonieusement répartis autour de la tête 4-5 Un des visages est situé au sommet ducrâne6 Tous les visages sont distordus et se mélanges sans harmonie Dans tous les cas, la créature ne peut plus être surprise et gagne +05% en initiative par visage. (...)
La créature subit un incessant tourment qui la rend folle furieuse. Elle devient Stupide et gagne 1 point de crainte. TETE DE MORT : LeCrânede la créature est décharné et laisse les os nus. +3 points de crainte. TETE ENFLAMMEE : Lecrânede la créature brûle constamment. +3 points de crainte. TETE MARCHEUSE : Le corps de la créature n'est plus composé que de sa tête et de ses membres et garde sa taille originale. +3 points de crainte. TETE PLATE : Le mutant à uncrânedéformé comme celui d'un Steganodon. Il gagne 3PA à la tête et ne peut porter de casque conventionnel. +1 points de crainte. TETE POINTUE : Lecrânedu mutant est conique. Il perd 10% en Intelligence. +1 point de crainte. TOILE : Le mutant peut projeter un filet de toile arachnéenne. (...)
YEUX PEDONCULES : Les yeux du mutant se comportent comme ceux d'un escargot. +1 point de crainte. YEUX SUR LE COTE : Le mutant a ses yeux sur le côté ducrâneet possède une vision périphérique qui lui permet de ne jamais être surpris. +1 points de crainte. (...)