Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : explosifs (2)(...) Il est rare qu'une telle engeance trouve des suivants du fait des dangereuses émanations de celle-ci. Les effets du gaz sont variés, depuis les gaz hallucinogènes aux gazexplosifs. Lancez 1D6 pour déterminer la nature du gaz : 1 - Méthane : le gaz explose s'il est en contact avec une flamme ou lorsqu'une étincelle est produite (10% de chance à chaque coup paré ou porté sur une armure. (...)
Lors d'un critique, la blessure est telle que la zone d'effet est augmentée à 6 mètres à la ronde. Le mutant gagne 1 point d'Endurance. +5 points de crainte. 6 Gazexplosifs: Le mutant réagit de la même façon que s'il possédait combustion spontanée mais s'il est blessé ! (...)