Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : squelettes (12)(...) 3-Les caveaux du deuxième sous-sol sont abandonnés depuis bien longtemps. Le plafond est d'ailleurs en train de céder à plusieurs endroits. Dessquelettesdécharnés sont allongés dans leurs niches dans les murs. Certains commencent à se couvrir de moisissure verte. (...)
En plus de sa capacité à attaquer l'esprit de quelqu'un il peut diriger un petit groupe de morts-vivants (pas moins de 6squelettesramenés à la non-vie par Stolk gisent dans le caveau en 3 sans bouger, deux autres se trouvent en 4 et Petersen se relèvera en temps que zombie en 7). (...)
L'esprit est intelligent et tendra une embuscade aux PJ. S'ils arrivent par le haut il attendra qu'ils se glissent en 4 pour faire se lever sessquelettes, se contentant de leur faire tomber quelques cailloux sur la tête. S'ils arrivent par le bas il les sentira et l'attaque aura alors lieu quand ils grimpent la falaise (ou a tout autre moment où les PJ sont en situation fragile). (...)
Le navire qui était échoué contre les falaises en bas du phare peut à nouveau naviguer, soutenus par les flots de magie noire, et toute une troupe desquelettesse trouve à son bord. L'après-midi ses hommes (vivants et non), supervisés par Wendela, récupèrent la dépouille de Bilespit à partir du bateau fantôme. (...)
ou glisser durant leur tentative (provoquant la perte de 1D6 B et beaucoup de bruit) 8. Le phare : seul subsiste le premier étage de la construction. a. Le rez-de-chaussée : troissquelettess'y trouvent. Ils ont été réanimés à partir des corps du cimetière de la bataille de 2302. (...)
Il emportera avec lui le crâne (enchanté ou non) et fera déposer à l'aide d'une corde (ou jeter s'il n'a pas le temps) l'armure au pied de la falaise où elle sera récupérée par un canot rempli desqueletteset éventuellement dirigés par Wendela. S'il doit fuir durant la pèriode d'enchantement du crâne de Bilespit, tout le rituel est compromis et il doit reprendre à zéro. (...)
Puis quelques tests en saut seront éventuellement nécessaires pour se jeter dessus. Ensuite c'est la bagarre généralisée. Au début il y a une douzaine desquelettessur le pont, mais ce nombre peut être accru selon les besoins du MJ en en faisant sortir de nouveaux des cales et autres. (...)
Evidemment le navire est également englouti dans l'opération et les PJ risquent d'avoir de la peine à s'en sortir sans de bons talents de nageurs - Un bon coup de canon : en mettant la totalité de leur poudre dans l'un des vieux canons il est possible de tirer un ultime coup à bout portant en direction du monstre et de l'abattre définitivement. Mais pour cela il faut s'enfoncer dans les entrailles du vaisseau fantôme et au milieu dessqueletteshostiles (à la mort de Stolk ceux-ci cessent d'attaquer de manière organisée mais ils restent dangereux et peuvent attaquer de manière aléatoire). (...)
Son nom fut encore associé à différentes anecdotes nécromantiques à travers les Wastelands au cours des quarante dernières années : le culte de la Mort Grise à Aarnau (encore une fois déjoué par Meinburg), le massacre de l'expédition du professeur Stanerman au Roc du Rat, la débâcle de la chasse au baron vampire von Wolfenbrück à Carroburg (au cours de laquelle le vieux Meinburg finit par trouver la mort), l'épidémie inexpliquée de goulerie à Klessen et enfin l'affaire des piratessquelettesdu Reik. Dans son corps actuel, (Stolk fait en effet un usage intensif du sort Vie dans la mort quand son réceptacle précédent est trop abîmé) le nécromancien est un petit homme chauve au physique anodin. (...)
1 : Vol, Aura de Résistance, Main de fer. Magie Nécromantique niv.1 : Evocation d'un Champion Squelette, Evocation deSquelettes. niv.2 : Arrêt de l'instabilité, Contrôle des Morts-Vivants, Evocation d'un Héros-Squelette mineur, Extension du Contrôle, Main de poussière, Danse Macabre de Van Hel (RoS, p. (...)
Bêtes de Nurgle (cf. bouquin de règles p.318). La bête de Nurgle n'est sensible qu'aux armes magiques et à la magie.Squelettes: Pour rendre les combats un peu plus intéressants, les caractéristiques des morts vivants de base ont été revues à la hausse. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 38 36 3 3 5 39 1 35 ---79 -. Dotations : L'équivalent d'une arme simple. Lessquelettesprovoquent la peur. Bilespit, Champion mort vivant du Chaos : Ces caractéristiques sont celles d'un Bilespite ramené à la non vie avec l'intégralité des enchantements nécessaires. (...)