Règles de combat optionelles et exemples
sur Asmodée au format (25 Ko)
Ces règles additionnelles et ces précisions sont tout ce qu'il y a de plus officielles et elles pourront être retrouvées dans le supplément consacré à la technologie qui sera publié en Octobre 2003. Initiative : • Les combats au contact sont toujours résolus à la fin de la phase 0. Combat au contact : RÈGLE OPTIONNELLE : • Localisation : lors d'un combat au contact, il est possible de majorer tous les jets de localisation de 1 (un résultat final de 11, indiquant toujours la tête ...Contient : stage (4)(...) Il faut toutefois que le meneur de jeu considère que les adversaires pris pour cible sont suffisamment proches pour autoriser une telle action. La capacité spéciale Rafale maîtrisée (stagecommando niveau 2) ne permet de garder la même localisation que pour les balles touchant un même adversaire. (...)
Carrure : 3, Coordination 4, Réflexes 4, Sang-froid 3 Points de vie : 29, Jet d'encaissement 6+/3 Arme d'épaules 6+, Tir en rafale [arme d'épaule] 6+StagePat Garret, Tir Dissuasif Colt M17- 041 Uniforme de cops • James Dalton Quand il était petit, James était timide. (...)
1- Avant la phase -2 (Tir de couverture) Helena agit en premier. · Elle lance 10 dés (Coord.4 + 2 Ultra-violent + 2 Tir de couverture + 2 Tir dissuasif (stagede tir)). Elle doit obtenir 2 succès (c'est la Valeur de Couverture de son fusil) avec un seuil de 6+. (...)
Elle lance son unique dé et obtient une réussite grâce à son dé +1 réussite gratuite car la difficulté était réduite en dessous de 1 donc deux succès au total. La marge de réussite finale est de 1. Cette marge lui permet de mettre à profit sonstagede tir et lui procure un point de dommage supplémentaire. Elle localise la tête et lance 7 dés de dommages pour un résultat final de 35 points. (...)