Ground Zero N°3 - Sept 2030
sur Asmodée
au format
(277 Ko)
Contient : quartiers (3)(...) C'est le cas du cops 091, Douglas Collins, chargé de veiller à la sécurité de Kristin Lane, candidate écologiste aux prochaines municipales, lors d'une visite dans quelquesquartiersde LA. Les gars, voici ce qui vous attend comme travaux pratique si vous choisissez le stage pot de fleur : Long Beach - 12 septembre 2030 - 5h30 AM Me suis levé tôt ce matin pour aller faire le planton auprès d'un candidat aux prochaines élections. (...)
Il faut, selon Wolley, revenir à la base même de la devise des forces de police de notre République à savoir « Protéger et Servir » et Wolley ne pense pas que gérer les frictions communautaires desquartierssensibles soient la mise en application de cette même devise. La responsable de cette politique au niveau national, Melinda Cooper, n'avait pas été informée des désaccords exprimés lundi dernier par Wolley devant la presse. (...)
Puis le tourbillon repart vers le bureau du COP, avec qui l'entretien sera court, les sympathies de Firmani pour Nowemba étant notoire, Medellin lui a sûrement laissé connaître la nature de son sort s'il venait à être élu. Demain, pas de répit pour Medellin, visite desquartierssud de LA, avec une expédition à South Central pour féliciter les entreprises innovatrices qui y créent des emplois. (...)Édito : Tempête dans un panier de crabes : Comme vous pourrez rapidement le constater, ce numéro de GZ est bien plus politisé que les autres. Course à la mairie oblige, nos vaillants flics-reporters se sont donc chargés de vous présenter certains candidats comme les médias officiels n'osent le faire. Je tiens à répéter une nouvelle fois que GZ n'est affilié à aucune formation politique. Au sein de la rédaction des ultra-libéraux côtoient des anarchistes d'extrême gauche et des représentants ...