Hollywood by night
sur Asmodée
au format
(81 Ko)
Ah Hollywood ! L'évocation de ce lieu mythique a toujours été pour les habitants du monde entier synonyme de cinéma, de magie, de grandes stars aux tenues excentriques et à la vie tumultueuse, d'Oscars, de limousines et j'en passe. Mais depuis que les grands studios ont déménagé vers Burbank ou Palm Spring ou la fiscalité devait être plus attractive et les cieux plus cléments, on peut dire qu'Hollywood n'est plus du tout la même ville. Bien sur, de jour c'est un vrai nid à touristes avec visites ...Contient : quartiers (6)(...) 000 personnes déclarées à Hollywood, et si ce qui s'est passé pendant les années précédentes pouvait être considéré par les habitants comme une très mauvaise passe, la suite sera pour ces derniers résistants un véritable cauchemar, et ceci à deux pas des beauxquartiers. Le Little One a de plus mis hors d'usage une grande partie du métro angelino. A la base, le métro est un des endroits les plus sur en cas de tremblement de terre. (...)
Les autres victimes appartiennent à un groupe plus hétéroclite composé entre autre de proies rapportés d'autresquartierspour consommation au sein de sa secte, (Nous tenons là le concept de « proie à emporter » héhé), de concurrents malheureux du Hollywood 500, de touristes perdus ne lisant pas l'anglais, d'amateurs de sensations fortes pour qui l'expérience dépasse de loin ce qu'ils avaient imaginés, de justiciers à la Charles Bronson qui auraient bien fait d'être un peut moins cow-boys et un peu plus intelligents et peut être un jour de Cops intrépides possédant je l'espère une haute valeur en athlétisme, au minimum...On ne s'attardera pas sur cette catégorie tant elle est « variée ». (...)
A l'aube tout doit être dans un état convenable. Cette loi du secret impose aussi de ne pas lancer d'attaques majeures sur d'autresquartiersà partir d'Hollywood. On a bien évidemment le droit d'aller se ravitailler en victimes dans un quartier pourri, ne serait ce que pour pratiquer ses rituels, mais il ne faut pas que ceci ne devienne trop évident ou effectué trop souvent, l'utilisation du système de galeries souterraines est très conseillé pour ce genre de courses. Lesquartierspauvres où vivent les clandestins sont des cibles prioritaires, la police étant beaucoup moins souvent avertie. (...)
Les groupes évoluant dans les souterrains ont plutôt tendance à être sédentaires, les groupes de surfaces se dissolvent souvent dans les nombreuxquartierspourris de LA pour se reposer ou y vivre une autre vie le temps de la journée. Le niveau d'armement lui aussi varie grandement, on va de la possession de Pm ou de fusil à pompes pour les plus évolués, a la détention de couteaux , machettes, crocs de bouchers pour les amoureux du close combat. (...)
De temps en tant un raid est lancé, mais il s'est toujours couronné d'un lamentable échec. Les groupes duquartiers, bien que tous atteints du cerveau, ne le sont pas assez pour aller charger les Wolverines et les voitures blindées du LAPD. (...)