La Croisade Noire : La tour de Durlag, niveaux 1, 2
Contient : anneau(...) Ces anneaux nous servent plus tard à traverser un mur de flammes magiques. Le sorcier rouge n'ayant pas d'anneause voit contraint de se jeter dans les flammes, mais il survit de justesse. Il faut dire qu'un peu plus tôt, nous avions dû lui flanquer une sérieuse correction pour lui faire passer le goût des actions inconsidérées, comme se jeter dans un pentacle, par exemple. (...)A Proskur, nous explorons l'enclave thayenne sans but précis. Les magiciens rouges de sinistre réputation semblent là pour faire des affaires, mais nous n'avons pas les moyens de les y aider. Nous prenons donc la direction de la tour de Durlag, but de notre voyage dans cette région des Royaumes. Nous y arrivons au terme d'un voyage d'une semaine sans surprise. Là, à faible distance de la tour, un petit village nous accueille. Nous y faisons la connaissance d'un nain, prêtre de Clanggedin, désireux ...