Chronique de De chair et d'acier : Le guide pour les
moines et les guerriersContient : chevaliers(...) Pour exploiter les classes précédemment décrites, le chapitre suivant nous donne les descriptions de certaines organisations, qui peuvent être adaptées à votre monde de campagne. Les exemples sont entre autre certains ordres dechevaliers, ou des clans destructeurs de tout ce qui leur passe sous les pieds. Pour ne pas avoir sur la conscience la mort de vos personnages, l'auteur a cru bon ensuite de donner certains conseils sur les tactiques en combat, les choix des dons, et un certain nombre de petites choses qui peuvent faire la différence entre un personnage mort et un héros. (...)Premier volume d'une série qui s'annonce longue, De chair et d'acier est celui qui ouvre la voie à tous les guides qui nous proposent d'entrer un peu plus en profondeur dans les classes de personnages de D&D. Ici, pas de fioriture ni de belles paroles, on discute sérieusement et pas avec les gamins... on va bien entendu parler des guerriers et de leur pendant mystique, les moines. Ce que l'on va pouvoir en premier lieu découvrir sont de nouveaux dons si ceux du Manuel des joueurs ne vous suffisaient ...