Chronique du maître des runes
Contient : runes (3)Chronique du maître desrunesCe supplément contient : Les règles et le plan de l'amphithéâtre ainsi que ceux des jeux de l'arène et de la piste des courses de chars; les règles concernant les chars; les règles de navigation et une présentation des navires; les flottes de guerre; un modèle de civilisation : la structure du foyer ; les cultes d'Issaries, d'Hykin et de Mikyh ; des créatures, des aides de jeux ( les langues, tables de rencontres, récompenses. (...)
Ce supplément, très dense en information, apparait néanmoins comme une superposition d'articles sans réelle logique entre eux. Pourquoi d'ailleurs s'appelle-t-il Le maître desrunes? Il n'y a aucune allusion auxrunes, à leur importance, leur utilisation... Il est quand même indispensable pour pouvoir faire naviguer votre groupe sur les flots des mers de Glorantha. L'amphithéâtre et les chars donnent des règles précises pour envoyer les PJ renifler l'odeur du sang sur le sable. (...)Ce supplément contient : Les règles et le plan de l'amphithéâtre ainsi que ceux des jeux de l'arène et de la piste des courses de chars; les règles concernant les chars; les règles de navigation et une présentation des navires; les flottes de guerre; un modèle de civilisation : la structure du foyer ; les cultes d'Issaries, d'Hykin et de Mikyh ; des créatures, des aides de jeux ( les langues, tables de rencontres, récompenses...). Ce supplément, très dense en information, apparait néanmoins comme ...