Mise à jour Grands Dragons
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Contient : morsure (43)(...) Sous leur forme draconique, les dragons disposent de manoeuvres de combat leur étant spécifiques. Ils n'utilisent bien sûr jamais d'arme sous forme draconique.Morsure: les morsures de dragon ne se parent pas (sauf au bouclier). Unemorsurequi touche peut automatiquement Saisir sa cible, mais sans lui infliger de dommages. Si lamorsureobtient 2NR ou plus, le dragon peut dépenser 2NR pour Saisir et infliger des dommages. Une victime saisie subit chaque tour les dommages de base sans NR. (...)
Enfant : FOR* 14 RES* 15 INT 7 VOL 10 COO* 8 PER 6 PRE 8 EMP 8 Physique* 16 Mental 10 Manuel* 6 Social 10 Compétences : Vol 7, Souffle 10, Griffes 11 (dom: FORx2),Morsure11 (dom: 30+1D10 ou Saisie automatique), Queue 11 (dom: FOR+ RES), Esquive 6. Compétences de magie : Sphère de la pierre 10, Magie instinctive 8, Magie invocatoire 8, Sorcellerie 7. (...)
Jeune : FOR* 18 RES* 20 INT 9 VOL 12 COO* 7 PER 8 PRE 10 EMP 7 Physique* 20 Mental 12 Manuel* 8 Social 12 Compétences : Vol 9, Souffle 12, Griffes 12 (dom: FORx2+5),Morsure12 (dom: 40+1D10 ou Saisie automatique), Queue 12 (dom: FOR+ RES), Esquive 8. Compétences de magie : Sphère de la pierre 11, Magie instinctive 10, Magie invocatoire 10, Sorcellerie 9. (...)
Adulte : FOR* 25 RES* 30 INT 10 VOL 15 COO* 6 PER 10 PRE 12 EMP 6 Physique* 24 Mental 14 Manuel* 10 Social 14 Compétences : Vol 10, Souffle 14, Griffes 13 (dom : FORx2+10),Morsure13 (dom : 50+ 1D10 ou Saisie automatique), Queue 13 (dom : FOR+RES), Esquive 8. Compétences de magie : Sphère de la pierre 13, Magie instinctive 12, Magie invocatoire 12, Sorcellerie 11. (...)
Vieux : FOR* 30 RES* 40 INT 12 VOL 18 COO* 6 PER 12 PRE 15 EMP 5 Physique* 26 Mental 16 Manuel* 10 Social 14 Compétences : Vol 9, Souffle 15, Griffes 14 (dom : FORx2+15),Morsure14 (dom : 60+ 1D10 ou Saisie automatique), Queue 14 (dom : FOR+RES), Esquive 6. Compétences de magie : Sphère de la pierre 14, Magie instinctive 14, Magie invocatoire 13, Sorcellerie 13. (...)
Ancien : FOR* 35 RES* 50 INT 15 VOL 20 COO* 6 PER 15 PRE 20 EMP 4 Physique* 28 Mental 20 Manuel* 8 Social 12 Compétences : Vol 8, Souffle 15, Griffes 15 (dom : FORx3),Morsure15 (dom : 70+1D10 ou Saisie automatique), Queue 15 (dom : FOR+RES), Esquive 5. Compétences de magie : Sphère de la pierre 15, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 14, Sorcellerie 14. (...)
Enfant : FOR* 12 RES* 12 INT 7 VOL 9 COO* 10 PER 8 PRE 8 EMP 7 Physique* 14 Mental 10 Manuel* 8 Social 12 Compétences : Vol 8, Souffle 10, Griffes 12 (dom : FORx2+5),Morsure12 (dom : 35+ 1D10 ou Saisie automatique), Queue 8 (dom : FOR+COO), Esquive 9. Compétences de magie : Sphère du feu 10, Magie instinctive 10, Magie invocatoire 8, Sorcellerie 6. (...)
Jeune : FOR* 15 RES* 15 INT 9 VOL 10 COO* 12 PER 10 PRE 10 EMP 8 Physique* 18 Mental 12 Manuel* 10 Social 12 Compétences : Vol 10, Souffle 12, Griffes 13 (dom : FORx2+10),Morsure14 (dom : 45+1D10 ou Saisie automatique), Queue 10 (dom : FOR+ COO), Esquive 11. Compétences de magie : Sphère du feu 12, Magie instinctive 12, Magie invocatoire 10, Sorcellerie 8. (...)
Adulte : FOR* 20 RES* 25 INT 10 VOL 12 COO* 15 PER 12 PRE 12 EMP 8 Physique* 22 Mental 14 Manuel* 12 Social 14 Compétences : Vol 12, Souffle 14, Griffes 14 (dom : FORx2+15),Morsure15 (dom : 55+1D10 ou Saisie automatique), Queue 12 (dom : FOR+ COO), Esquive 13. Compétences de magie : Sphère du feu 13, Magie instinctive 14, Magie invocatoire 12, Sorcellerie 10. (...)
Vieux : FOR* 25 RES* 30 INT 13 VOL 15 COO* 17 PER 14 PRE 15 EMP 7 Physique* 24 Mental 16 Manuel* 14 Social 14 Compétences : Vol 13, Souffle 15, Griffes 15 (dom : FORx3+5),Morsure15 (dom : 65+1D10 ou Saisie automatique), Queue 13 (dom : FOR+ COO), Esquive 14. Compétences de magie : Sphère du feu 14, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 13, Sorcellerie 11. (...)
Ancien : FOR* 30 RES* 40 INT 15 VOL 18 COO* 20 PER 15 PRE 20 EMP 7 Physique* 28 Mental 20 Manuel* 14 Social 14 Compétences : Vol 14, Souffle 15, Griffes 16 (dom : FORx3+15),Morsure15 (dom : 75+1D10 ou Saisie automatique), Queue 14 (dom : FOR+ COO), Esquive 15. Compétences de magie : Sphère du feu 15, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 14, Sorcellerie 12. (...)
Enfant : FOR* 10 RES* 10 INT 10 VOL 10 COO* 7 PER 6 PRE 8 EMP 6 Physique* 10 Mental 13 Manuel* 10 Social 10 Compétences : Vol 5, Natation 10, Souffle 6, Griffes 6 (dom : FORx2),Morsure8 (dom : 30+ 1D10 ou Saisie automatique ou Avalement), Queue 10 (dom : FOR+RES), Esquive 8. Compétences de magie : Sphère des océans 10, Magie instinctive 9, Magie invocatoire 10, Sorcellerie 10. (...)
Jeune : FOR* 12 RES* 12 INT 14 VOL 12 COO* 8 PER 8 PRE 10 EMP 8 Physique* 12 Mental 15 Manuel* 12 Social 13 Compétences : Vol 5, Natation 12, Souffle 8, Griffes 8 (dom : FORx2),Morsure10 (dom : 40+ 1D10 ou Saisie automatique ou Avalement), Queue 11 (dom : FOR+RES), Esquive 10. (...)
Adulte : FOR* 14 RES* 18 INT 18 VOL 14 COO* 10 PER 10 PRE 12 EMP 6 Physique* 14 Mental 20 Manuel* 14 Social 15 Compétences : Vol 7, Natation 14, Souffle 10, Griffes 10 (dom : FORx2+5),Morsure12 (dom : 50+1D10 ou Saisie automatique ou Avalement), Queue 12 (dom : FOR+RES), Esquive 12. (...)
Vieux : FOR* 18 RES* 25 INT 20 VOL 18 COO* 8 PER 12 PRE 15 EMP 5 Physique* 18 Mental 23 Manuel* 16 Social 16 Compétences : Vol 5, Natation 15, Souffle 11, Griffes 12 (dom : FORx2+5),Morsure13 (dom : 60+1D10 ou Saisie automatique ou Avalement), Queue 13 (dom : FOR+RES), Esquive 8. Compétences de magie : Sphère des océans 14, Magie instinctive 13, Magie invocatoire 14, Sorcellerie 14. (...)
Ancien : FOR* 20 RES* 30 INT 24 VOL 20 COO* 6 PER 15 PRE 20 EMP 4 Physique* 22 Mental 25 Manuel* 14 Social 16 Compétences : Vol 3, Natation 15, Souffle 12, Griffes 13 (dom : FORx2+10),Morsure14 (dom : 70+1D10 ou Saisie automatique ou Avalement), Queue 14 (dom : FOR+RES), Esquive 5. Compétences de magie : Sphère des océans 15, Magie instinctive 14, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 14. (...)
Enfant : FOR* 12 RES* 13 INT 9 VOL 9 COO* 10 PER 8 PRE 10 EMP 10 Physique* 12 Mental 10 Manuel* 14 Social 12 Compétences : Vol 8, Souffle 10, Griffes 11 (dom: FORx2+10),Morsure10 (dom : 40+1D10 ou Saisie automatique), Queue 9 (dom : FOR+COO), Esquive 9. Compétences de magie : Sphère du métal 10, Magie instinctive 8, Magie invocatoire 10, Sorcellerie 11. (...)
Jeune : FOR* 14 RES* 16 INT 10 VOL 12 COO* 12 PER 9 PRE 12 EMP 10 Physique* 16 Mental 13 Manuel* 16 Social 13 Compétences : Vol 10, Souffle 12, Griffes 12 (dom : FORx2+15),Morsure11 (dom : 50+1D10 ou Saisie automatique), Queue 11 (dom : FOR+ COO), Esquive 11. Compétences de magie : Sphère du métal 12, Magie instinctive 10, Magie invocatoire 12, Sorcellerie 14. (...)
Adulte : FOR* 18 RES* 22 INT 12 VOL 14 COO* 14 PER 12 PRE 14 EMP 11 Physique* 20 Mental 16 Manuel* 18 Social 16 Compétences : Vol 12, Souffle 14, Griffes 13 (dom : FORx 3),Morsure12 (dom : 60+1D10 ou Saisie automatique), Queue 12 (dom : FOR+COO), Esquive 12. Compétences de magie : Sphère du métal 14, Magie instinctive 12, Magie invocatoire 14, Sorcellerie 15. (...)
Vieux : FOR* 22 RES* 28 INT 14 VOL 18 COO* 18 PER 14 PRE 14 EMP 13 Physique* 22 Mental 18 Manuel* 22 Social 18 Compétences : Vol 12, Souffle 15, Griffes 14 (dom : FORx 3+10),Morsure13 (dom : 70+1D10 ou Saisie automatique), Queue 13 (dom : FOR+ COO), Esquive 13. Compétences de magie : Sphère du métal 14, Magie instinctive 14, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 15. (...)
Ancien : FOR* 26 RES* 34 INT 16 VOL 19 COO* 18 PER 16 PRE 18 EMP 15 Physique* 26 Mental 22 Manuel* 23 Social 20 Compétences : Vol 13, Souffle 15, Griffes 15 (dom : FORx 4),Morsure14 (dom : 80+1D10 ou Saisie automatique), Queue 14 (dom : FOR+COO), Esquive 14. Compétences de magie : Sphère du métal 15, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 16. (...)
Enfant : FOR* 10 RES* 12 INT 7 VOL 8 COO* 10 PER 8 PRE 10 EMP 12 Physique* 14 Mental 11 Manuel* 8 Social 14 Compétences : Vol 6, Souffle 7, Griffes 8 (dom : FORx2+2),Morsure9 (dom : 30+1D10 ou Saisie automatique), Queue 7 (dom : FOR+ RES), Esquive 7. Compétences de magie : Sphère de la nature 10, Magie instinctive 8, Magie invocatoire 10, Sorcellerie 8. (...)
Jeune : FOR* 12 RES* 15 INT 10 VOL 10 COO* 10 PER 10 PRE 12 EMP 15 Physique* 15 Mental 12 Manuel* 10 Social 15 Compétences : Vol 8, Souffle 9, Griffes 10 (dom : FORx2+5),Morsure11 (dom : 40+ 1D10 ou Saisie automatique), Queue 9 (dom : FOR+RES), Esquive 9. Compétences de magie : Sphère de la nature 12, Magie instinctive 10, Magie invocatoire 12, Sorcellerie 10. (...)
Adulte : FOR* 18 RES* 22 INT 12 VOL 14 COO* 14 PER 12 PRE 14 EMP 11 Physique* 20 Mental 16 Manuel* 18 Social 16 Compétences : Vol 9, Souffle 10, Griffes 12 (dom : FORx2+10),Morsure13 (dom : 50+ 1D10 ou Saisie automatique), Queue 10 (dom : FOR+RES), Esquive 11. Compétences de magie : Sphère de la nature 10, Magie instinctive 8, Magie invocatoire 10, Sorcellerie 10. (...)
Vieux : FOR* 18 RES* 26 INT 15 VOL 14 COO* 10 PER 11 PRE 16 EMP 16 Physique* 20 Mental 16 Manuel* 14 Social 16 Compétences : Vol 8, Souffle 12, Griffes 13 (dom : FORx2+15),Morsure14 (dom : 60+ 1D10 ou Saisie automatique), Queue 11 (dom : FOR+RES), Esquive 9. Compétences de magie : Sphère de la nature 15, Magie instinctive 14, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 13. (...)
Ancien : FOR* 22 RES* 32 INT 18 VOL 13 COO* 10 PER 10 PRE 18 EMP 20 Physique* 24 Mental 16 Manuel* 12 Social 18 Compétences : Vol 6, Souffle 14, Griffes 14 (dommages : FORx3),Morsure15 (dommages : 70+1D10 ou Saisie automatique), Queue 12 (dommages : FOR+RES), Esquive 6. Compétences de magie : Sphère de la nature 15, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 16, Sorcellerie 14. (...)
Enfant : FOR* 8 RES* 8 INT 10 VOL 10 COO* 12 PER 10 PRE 12 EMP 10 Physique* 8 Mental 12 Manuel* 13 Social 12 Compétences : Vol 8, Souffle 6, Griffes 6 (dom : FOR+6),Morsure8 (dom : 25+ 1D10), Esquive 10. Compétences de magie : Sphère des rêves 10, Magie instinctive 12, Magie invocatoire 12, Sorcellerie 12. (...)
Jeune : FOR* 10 RES* 10 INT 12 VOL 14 COO* 13 PER 11 PRE 14 EMP 14 Physique* 10 Mental 14 Manuel* 15 Social 13 Compétences : Vol 10, Souffle 8, Griffes 6 (dom : FOR+8),Morsure9 (dom : 30+ 1D10), Esquive 12. Compétences de magie : Sphère des rêves 13, Magie instinctive 13, Magie invocatoire 13, Sorcellerie 13. (...)
Adulte : FOR* 12 RES* 16 INT 16 VOL 16 COO* 12 PER 14 PRE 16 EMP 16 Physique* 12 Mental 18 Manuel* 16 Social 14 Compétences : Vol 12, Souffle 10, Griffes 7 (dom : FOR+10),Morsure10 (dom : 35+ 1D10), Esquive 14. Compétences de magie : Sphère des rêves 15, Magie instinctive 14, Magie invocatoire 14, Sorcellerie 14. (...)
Vieux : FOR* 14 RES* 13 INT 18 VOL 18 COO* 15 PER 15 PRE 18 EMP 14 Physique* 14 Mental 20 Manuel* 18 Social 12 Compétences : Vol 14, Souffle 12, Griffes 8 (dom : FOR+12),Morsure11 (dom : 40+1D10 ou Saisie automatique), Esquive 15. Compétences de magie : Sphère des rêves 16, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 15, toutes les autres Sphères à 3. (...)
Ancien : FOR* 14 RES* 14 INT 22 VOL 20 COO* 18 PER 16 PRE 22 EMP 16 Physique* 16 Mental 22 Manuel* 20 Social 12 Compétences : Vol 15, Souffle 14, Griffes 9 (dom : FORx2),Morsure12 (dom : 45+1D10 ou Saisie automatique), Esquive 15. Compétences de magie : Sphère des rêves 17, Magie instinctive 16, Magie invocatoire 16, Sorcellerie 16, toutes les autres Sphères à 5. (...)
Enfant : FOR* 10 RES* 10 INT 8 VOL 7 COO* 14 PER 14 PRE 7 EMP 8 Physique* 12 Mental 9 Manuel * 16 Social 12 Compétences : Vol 10, Souffle 10, Griffes 10 (dom: FORx2),Morsure10 (dom : 30+1D10 ou Saisie automatique), Queue 11 (dom : FOR+ COO), Esquive 10. Compétences de magie : Sphère des vents 10, Magie instinctive 10, Magie invocatoire 9, Sorcellerie 8. (...)
Jeune : FOR * 12 RES* 12 INT 12 VOL 10 COO* 16 PER 14 PRE 10 EMP 10 Physique* 14 Mental 12 Manuel* 20 Social 15 Compétences : Vol 12, Souffle 12, Griffes 12 (dom: FORx2+5),Morsure11 (dom : 40+1D10 ou Saisie automatique), Queue 13 (dom : FOR+ COO), Esquive 13. Compétences de magie : Sphère des vents 12, Magie instinctive 12, Magie invocatoire 11, Sorcellerie 11. (...)
Adulte : FOR* 15 RES* 14 INT 14 VOL 12 COO* 20 PER 16 PRE 12 EMP 12 Physique* 16 Mental 15 Manuel* 22 Social 16 Compétences : Vol 15, Souffle 14, Griffes 13 (dom: FORx2+10),Morsure12 (dom : 50+1D10 ou Saisie automatique), Queue 14 (dom : FOR+ COO), Esquive 15. Compétences de magie : Sphère des vents 14, Magie instinctive 14, Magie invocatoire 13, Sorcellerie 12. (...)
Vieux : FOR* 16 RES* 16 INT 15 VOL 13 COO* 22 PER 18 PRE 14 EMP 12 Physique* 18 Mental 16 Manuel * 24 Social 18 Compétences : Vol 16, Souffle 15, Griffes 14 (dom: FORx2+10),Morsure13 (dom : 60+1D10 ou Saisie automatique), Queue 15 (dom : FOR+ COO), Esquive 15. Compétences de magie : Sphère des vents 15, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 14, Sorcellerie 13. (...)
Ancien : FOR * 17 RES* 18 INT 16 VOL 14 COO* 26 PER 20 PRE 16 EMP 12 Physique* 20 Mental 18 Manuel * 26 Social 18 Compétences : Vol 17, Souffle 15, Griffes 15 (dom: FORx2+15),Morsure14 (dom : 70+1D10 ou Saisie automatique), Queue 15 (dom : FOR+ COO), Esquive 15. Compétences de magie : Sphère des vents 15, Sphère des rêves 5, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 14. (...)
Enfant : FOR* 12 RES* 12 INT 10 VOL 8 COO* 10 PER 8 PRE 12 EMP 10 Physique* 12 Mental 12 Manuel * 10 Social 14 Compétences : Vol 7, Souffle10, Griffes 10 (dom: FORx2+5),Morsure9 (dom : 40+ 1D10 ou Saisie automatique), Queue 10 (dom : FOR+COO), Esquive 9. Compétences de magie : Sphère del'ombre 10, Magie instinctive 10, Magie invocatoire 10, Sorcellerie 8. (...)
Jeune : FOR * 14 RES* 14 INT 14 VOL 10 COO* 12 PER 10 PRE 16 EMP 14 Physique* 15 Mental 14 Manuel* 12 Social 16 Compétences : Vol 8, Souffle 12, Griffes 12 (dom: FORx2+10),Morsure11 (dom : 50+1D10 ou Saisie automatique), Queue 11 (dom : FOR+ COO), Esquive 12. Compétences de magie : Sphère del'ombre 13, Magie instinctive 12, Magie invocatoire 12, Sorcellerie 10. (...)
Adulte : FOR* 16 RES* 18 INT 16 VOL 16 COO* 14 PER 14 PRE 20 EMP 18 Physique* 18 Mental 18 Manuel* 14 Social 18 Compétences : Vol 10, Souffle 14, Griffes 14 (dom: FORx2+15),Morsure12 (dom : 60+1D10 ou Saisie automatique), Queue 13 (dom : FOR+ COO), Esquive 14. Compétences de magie : Sphère del'ombre 14, Sphère des rêves 3, Magie instinctive 13, Magie invocatoire 14, Sorcellerie 12. (...)
Vieux : FOR* 18 RES* 24 INT 18 VOL 18 COO* 16 PER 16 PRE 24 EMP 15 Physique* 20 Mental 20 Manuel * 18 Social 20 Compétences : Vol 12, Souffle 15, Griffes 15 (dom: FORx3+5),Morsure13 (dom : 70+1D10 ou Saisie automatique), Queue 14 (dom : FOR+ COO), Esquive 12. Compétences de magie : Sphère del'ombre 15, Sphère des rêves 5, Magie instinctive 14, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 14. (...)
Ancien : FOR * 20 RES* 34 INT 20 VOL 22 COO* 18 PER 20 PRE 26 EMP 10 Physique* 22 Mental 22 Manuel * 18 Social 22 Compétences : Vol 13, Souffle 15, Griffes 15 (dom: FORx3+15),Morsure13 (dom : 80+1D10 ou Saisie automatique), Queue 15 (dom : FOR+ COO), Esquive 10. Compétences de magie : Sphère del'ombre 15, Sphère des rêves 8, Magie instinctive 15, Magie invocatoire 15, Sorcellerie 15. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...