Pour les Siècles des Siècles
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Contient : arcane (22)(...) Sandolphan, pentarque aérien, se douta d'un tel subterfuge et prépara de son côté l'intervention éventuelle de Trilgan, un Nephilim champion de l'ArcaneMajeur de la Force. Comme prévu, Ehrkaïos, le Selenim, appuya le serpent de Lune Noire de toute la puissance de son Ka, ce qui compte tenu de la faiblesse des effets-dragons sur Terre représentait une aide précieuse. (...)
Sur le lieu même o' le combat avait eu lieu quelques siècles plus tôt, les éléments se souvenaient du défi, et le temps de la revanche était venu. L'ArcaneMajeur de la Roue de Fortune rapportera plus tard l'apparition d'un Nexus d'une rare puissance, mais ne saura jamais (ou en tous cas, ne le rapportera pas) qu'en même temps le Soleil illuminait de toute sa puissance un champ plein de Lune Noire. (...)
Par ailleurs, si les PJs lui demandent des informations sur les Templiers, il leur racontera tout à ce détail près que dans sa version, c'est l'ArcaneMajeur de la Force qui tire les ficelles des Manteaux Noirs et non pas lui. La raison invoquée en est que la Force voit d'un très mauvais oeil le réveil d'effets-dragons si puissants. (...)
ñ l'intérieur de ces Arcanes se regroupent des Nephilim en quête du même idéal, car depuis la Chute, tous les Immortels cherchent à regagner leur puissance perdue, à retrouver un nouvel état de gr÷ce qu'ils appellent Agartha. ChaqueArcaneMajeur regroupe ainsi des Nephilim qui ont une vision commune de l'Agartha et de la façon dont ils vont l'atteindre, de la façon dont ils doivent agir dans le monde occulte également. (...)
Arcanes Mineurs Quatre rassemblements de grands types de sociétés secrètes humaines en concurrence avec les Nephilim. Il s'agit du Bâton, de la Coupe, de Denier et de l'Epée. BâtonArcaneMineur regroupant les sociétés secrètes affiliées é l'ordre du Temple, caractérisées par leur force de frappe. (...)
Chakra Etat du Nephilim dans lequel son Pentacle se regroupe au centre du simulacre, se préparant é la désincarnation. Ce phénomène se produit lorsque le simulacre meurt ou tombe dans le coma. CoupeArcaneMineur regroupant les sociétés secrètes d'influence Rose- Croix. Elles ne sont pas forcément opposées aux Nephilim car recherchent avant tout l'illumination spirituelle de leurs membres. DenierArcaneMineur regroupant les sociétés secrètes sous influence de la Synarchie. Leurs buts sont mal connus et incluent certainement une domination mondiale par le biais de l'économie et de la technologie. (...)
Effet-Dragon Manifestation é peine douée de conscience d'un élément lorsque celui-ci est puissant en un endroit, l'effet-dragon se manifeste dans le monde physique par des tempûtes, incendies, raz-de-marée et autres catastrophes naturelles. Énochéen Langue naturelle magique des Kaïm et des Nephilim. Eolim Nephilim de l'Air. EpéeArcaneMineur regroupant les sociétés secrètes héritières des Glaives Prométhéens, appelées les Mystères. (...)
Le Nephilim est alors comme endormi é l'intérieur du simulacre pour une durée indéterminée. Onirim Nephilim de la Lune. Orphelin Nephilim ne faisant partie d'aucunArcaneMajeur. Plexus Lieu où se croisent deux courants magiques d'un mûme élément, le Plexus est une fontaine de ce Ka-élément où tout ce qui a rapport é celui-ci est décuplé. (...)
Tu choisis alors de te mettre en quête de la cité mythique d'Aggartha. Cette cité, où disait-on se trouvait l'ArcaneMajeur XXI, celui du Monde, était censée se cacher au coeur des montagnes himalayennes, et fort de l'expérience de tes voyages, tu pris la route vers le Nord à partir de Delhi. (...)
Pharaon commença alors ses quêtes, au terme desquelles il forgea les 22 Lames Mystiques, fondations des Arcanes Majeurs. A l'issue de sa huitième quête fut créé l'Arcanede la Justice. Son but était de sans cesse adapter aux époques successives les lois universelles découvertes et inscrites par le pharaon sur la Lame Mystique, puis de les faire appliquer. (...)
Tu fus séduit par l'idée, et décida de te consacrer à cet ambitieux projet. Tu fus donc l'un des premiers Nephilim à intégrer cetArcaneMajeur et à graver dans ton pentacle son stellaire. Mais un jour, Akhénaton fut assassiné, ainsi que nombre de ses fidèles. (...)
Tu pris alors le corps d'une conteuse, et t'enfuis avec les Bohémiens et les Nephilim qui formaient le premier noyau de l'Arcanede la Justice. Tu vécus alors de nombreuses années, portant le message de la Loi, et finis par mourir et retourner dans ta stase. (...)
Ton corps était celui d'un pèlerin qui avait fait voeu de pauvreté. Tu mis alors à la recherche de tonArcaneMajeur, te demandant s'il existait toujours. Mais tu avais rencontré des Nephilim qui en avaient entendu parler, il n'avait donc sûrement pas disparu malgré le temps passé. (...)
Nul ne se souvenait vraiment de toi, mais ta conviction et tes connaissances, si elles ne prouvaient rien, étaient en total accord avec la philosophie de l'Arcane, ce qui te fit rapidement gravir les échelons de la hiérarchie. Tu faisais partie de ce qu'on appelle l'Ouïe de Dame Justice, un groupe chargé de rapporter quels pouvaient être les infractions à la Loi commises de par le monde. (...)
Ce nouveau sommeil fut moins long que le précédent, car tu t'éveillas en l'an 1622, et pris pour simulacre le corps d'une paysanne. Cette fois, tu fus prompt à retrouver tonArcaneMajeur, et tu fis montre d'une Sapience peu commune. Tu commenças par officier au sein de l'instance nommée l'OEil intérieur, chargée de porter les accusations, énoncer les fautes et requérir les peines. (...)
Eu égard à ta lucidité, tu intégras ensuite rapidement le Trône Inquisitoire, instance supérieure chargée de prononcer les jugements. Tu étais heureux de retrouver les plus hautes instances de cetArcaneque tu avais contribué à créer. Tu savais te montrer sévère mais pas méchant, clément mais pas laxiste. (...)
Sans obstination, attention, car tu ne fais pas partie de ces quelques nouveaux Adoptés qui croient satisfaire leurs ambitions politiques au sein de l'ArcaneMajeur en dénonçant toujours plus de Frères. Comme à ton habitude, tu tentes autant que faire se peut de rester impartial et objectif, ce qui t'a toujours très bien réussi. (...)
En cet an mil cent trente neuf, tu avais pris le corps d'un chevalier européen qui s'était engagé dans les Croisades. Peu à peu, tu compris que derrière ces croisades se profilait le pouvoir de l'ArcaneMineur du Bâton, le Temple, qui semblait avoir à l'époque une puissance démesurée, si grande que l'Agartha des Nephilim paraissait compromise. (...)
Tu décidas alors de lutter contre ces humains de l'intérieur, et rencontra d'autres Frères qui oeuvraient dans le même sens. Ils faisaient partie de l'ArcaneMajeur de la Maison-Dieu. Tu mourus lors de l'attaque d'un repaire de Templiers et regagnas de nouveau ta stase, qui fut envoyée avec tes possessions à ta famille en France. (...)
Te rappelant les jours anciens où tu pouvais étudier à loisir sans que personne ne soupçonne ta véritable nature, tu décidas qu'il était temps pour toi d'aider tes Frères, et intégras cetArcaneMajeur. ton pentacle fut gravé de la marque des adoptés, étrange car dissimulée sous l'apparence d'une dégénérescence Khaïba, afin d'éviter les problèmes avec certains Nephilim qui ne comprennent pas bien le sens de ta quête et ne voient en la Maison-Dieu qu'une source de destruction. (...)
Ceci est parfois nécessaire malheureusement, car la volonté du secret impose parfois de faire disparaître certaines traces... A ta mort l'Arcane, qui conserve les stases de ses adoptés, te donna un nouveau simulacre très vite. Tu jouas cependant de malchance lorsque quelques 43 ans plus tard, tu rejoignis de nouveau ta prison alors qu'elle était temporairement en ta possession pour cette expérience alchimique qui fit exploser le laboratoire où tu travaillais. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...