Pour les Siècles des Siècles
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Contient : kabbaliste (11)(...) Les personnages prétirés sont : Panmetlos le Phénix, Orphelin et Mage, incarné dans Célimène Boidare Falleos le Sylphe, Orphelin etKabbaliste, incarné dans Hakim Abdalrhamane Blelma l'Ondine, Orpheline et Mage, incarnée dans Estelle Marenne Rémiane le Sphinx, Adopté de la Justice etKabbaliste, incarné dans Édouard Lausanne Dombelle l'Épeire, Adopté de la Maison-Dieu, incarné dans Fabien Trébleau S'il y a des joueurs débutants à la table, il est conseillé de leur confier plutôt le Pyrim ou l'Hydrim, éventuellement l'Eolim (plus difficile à jouer carKabbaliste). La Confrérie du Pentacle Cette association de loi 1901 a été créée en 1970 et vise principalement à la conservation de la culture locale. Les deux fondateurs, Élodie et Bertrand Bardand, frère et soeur, avaient voulu se donner les moyens de rechercher plus avant les traces d'une légende du cru qui les avait intrigués. (...)
La première partie de cette quête consiste à invoquer Archimondion pour obtenir de lui les clefs de Pachad, c'est-à-dire le droit de voyager dans ce monde. Le déroulement de cette invocation est précisé page 174 du livret de Kabbale. Si aucunkabbalistene réussit à satisfaire Archimondion, les PJs devront se tourner vers les Pentarques qui leur intercéderont auprès de lui pour leur obtenir un accès temporaire à Pachad, contre un sacrifice de Ka bien entendu. (...)
En fonction de l'avancement en termes de temps de jeu, cette recherche devra être plus ou moins facilitée par le MJ. Ensuite, lekabbalistedevra avec ses compagnons méditer au sein de ce plexus pour y discerner la complexité de l'Arbre de Vie. Le MJ pourra épargner aukabbalistela normalement nécessaire réussite d'un jet de Clefs. Une fois cette phase terminée, les Nephilim auront plongé leurs simulacres dans une sorte de catalepsie leur permettant de libérer leurs Pentacles temporairement. (...)
Un petit calvaire s'y trouve également, mais ce qui t'a semblé le plus étrange, c'est que quand tu es entrée dans cette clairière, d'autres Nephilim semblaient t'y attendre... FALLEOS, SYLPHEKABBALISTETa nature Tu es Falleos. Tu es ce qu'on appelle un Eolim, un Nephilim de l'Air, et ton métamorphe est le Sylphe. (...)
Une petite clairière en plein Vercors, dans laquelle tu mets les pieds pour la première fois de ton existence, et dans laquelle visiblement tu n'es pas seule : quatre autres Nephilim s'y trouvent également... REMIANE, SPHINXKABBALISTETa nature Tu es Remiane. Tu es ce qu'on appelle un Faerim, un Nephilim de la Terre, et ton métamorphe est le Sphinx. (...)
163 de la Kabbale Les gardiens de la cité des hydroglyphes : Sceaux, Feu, 60%, Yesod, Sohar, Contrat 27, Durée : jusqu'à la fin du prochain combat, Portéekabbaliste, Autonomie limitée, Invisibles Rupture : disparition Description : L'invocation fait apparaître un gardien visible seulement comme une brume rougeâtre sortant du pentacle d'invocation en vision-Ka. (...)
Toutes ses compétences de confrontation seront également augmentées de 10% tant que le gardien le possèdera. Jedilin, fille de Lul de Faltenin Pouvoirs supplémentaires : - ajoute 8 pts au Ka dukabbalistelorsque celui doit encaisser une attaque magique de Terre ou de Lune - ajoute 5 pts au Ka du Nephilim pour tenter les contrats d'invocations Sorts de Panmetlos le Ph? (...)
Ils partiront chacun dans leur direction en quête de nourriture et jetteront leur dévolu sur tout ce qui peut être mangé et nourrissant, quel qu'en soit l'aspect : restes de lasagnes, lombrics, racines, fraises des bois, scorpions du désert, etc. Au bout d'une heure, ils reviendront apporter aukabbalistel'équivalent d'un repas pour une personne, équilibré, sain et qui peut être ingéré sans préparation préalable (arêtes, peaux, os, dards empoisonnés, épines de cactus, etc auront été retirés). (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...